Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

les roms systeme 11b

L

la8gord

Non Membre
salut je viens de recuperer une cpu d'un police force pour mon whirwind . Ma question est de savoir si les roms sont collés . paussés .ou soudés. si quelqu'un peut me renseigner ..... merci a tous
 
Salut les eproms sont juste emboitees sur des supports, il suffit de les soulever delicatement d'un cote puis de l'autre avec un tournevis plat.

Bonne soiree
 
U26, U27 sont simplement dans un support à lyres

Que veux tu faire ?
Les changer, et pourquoi ?
Cela ne sert à rien si ton jeu fonctionne
 
slt deja merci au grand mendes nickel. Pour dav j'avais un soucis sur mon whirlwind le deviateur ne s'activer plus apres changement des 2 transistors et du U17 rien ni a fait et comme part chance je viens de faire rentrer un police force systeme 11 B je me suis dit pourquoi pas essayer de changer les cartes et la nickel le whirlwind re-fonctionne et le police force au premier coup d'oeil lui aussi fonctionne , alors je touche plus rien. ...
 
Oh dans ca cas là tu pouvais avoir qu'un soucis de connectique et ou alors un transistor de cuit ou une mauvaise lecture des contacts

Pas facile à dire franchement

Oui je me souviens de ta question à ce propos, je n'avais eu de réponses à te donner ...si ce n'est ce que j'avais conseillé
 
Retour
Haut Bas