Hello,
Il y a des jeux ou le rendu est enorme ( les data east par exemple le Guns n roses), les Bally Williams certains seulement ( pas le Indy, le Tz oui, le Shadow enorme etc..., les Stern beaucoup moins...j'ai recu mon Lord en Leds et au secours en attraction mode une horreur et en jeu un effet ghost affreux donc bien vite repasse en ampoule et pour finir j'ai fait plusieurs essais sur des Sega ( exemple Harley Davidson )et effectivement bien moins eclaires qu'avec des ampoules donc deconseille.
Il y a des couleurs d'insserts qui sont difficiles a ne pas changer en passant en led et certains insserts sont a facettes comme sur les Sega et ne rendent pas en leds.
Donc suivant
-la marque du flipper
- la couleur de l'inssert ( exemple peu de difference sur un inssert de couleur rouge passe en led)
- la structure de l'inssert qui debouche sur le plateau
En tenant compte de ces trois facteurs reste a savoir si un inssert qui ne rend pas avec une led a 0,60 euros donne mieux avec une led a 3 euros.
Apres il y a l'eclairage GI du contour de plateau et des plastiques et la y a pas mieux qu'une ampoule je pense sauf pour faire jolie je reconnais moi meme j'en suis friant sauf sur le sling shot qui doivent eclairer imperativement la partie centrale. Il faut choisir entre deco ou eclairage, attention en cours de jeu les abus de leds peuvent etre fatiguant pour les yeux cela pique un peu comme on dit.
Affaire de bon sens , gout et budget.
Soon...