Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Les lampes de fronton se sont éteintes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion André
  • Date de début Date de début

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Bally Skateball. Subitement, à l'allumage, plus de lampes sur le fronton : toutes éteintes excepté celles qui flashent comme "game over" ou "extraball". Les lampes du plateau fonctionnent toutes.
Je suppose que c'est un fusible, mais lequel ?
Merci déjà de vos conseils.

Il faut que tu regarde dans ton manuel du côté de la GI de ta backbox.
Après comme ca je ne connais pas ce jeu donc je ne peux pas te dire de quel fusible il s'agit.

Attends je regarde sur le manuel sur ipdb ;)

Bon désolé mais sur ton manuel je trouve bien la carte avec les fusibles mais ils ne disent pas à quoi correspondent les fusibles...
Et il n'y a pas de chapitre consacrée aux fusibles !

Je sais pas si c'est comme ca sur tous les manuels des jeux plus anciens mais ca n'est pas très détaillé comme manuel je trouve.
Les 3/4 du manuel sont consacrés aux réglages du jeu et le 1/4 qui reste sert juste à référencer les composants sur les différentes cartes mais sans dire à quoi servent ces composants. Un peu léger je trouve. Ou alors c'est que je n'ai pas vu où c'était dans le manuel mais je l'ai parcouru 3 fois.

Enfin quoi qu'il en soit je ne peux pas te répondre mais une autre personne du forum saura certainement t'aider ;)

Bonjour
Comme toutes les autres lampes GI fonctionnent, le fusible F5 de 20 Amp est bon, il ne reste donc qu'une fiche brûlée, plutôt une sur la carte d'alimentation, celle qui est de couleur noire.
Salutations

RisotOo a dit:
Bon désolé mais sur ton manuel je trouve bien la carte avec les fusibles mais ils ne disent pas à quoi correspondent les fusibles...
Et il n'y a pas de chapitre consacrée aux fusibles !

Je sais pas si c'est comme ca sur tous les manuels des jeux plus anciens mais ca n'est pas très détaillé comme manuel je trouve.
Les 3/4 du manuel sont consacrés aux réglages du jeu et le 1/4 qui reste sert juste à référencer les composants sur les différentes cartes mais sans dire à quoi servent ces composants. Un peu léger je trouve. Ou alors c'est que je n'ai pas vu où c'était dans le manuel mais je l'ai parcouru 3 fois.

Enfin quoi qu'il en soit je ne peux pas te répondre mais une autre personne du forum saura certainement t'aider ;)
Merci pour ton sérieux.

rock-ola 1448 a dit:
Bonjour
Comme toutes les autres lampes GI fonctionnent, le fusible F5 de 20 Amp est bon, il ne reste donc qu'une fiche brûlée, plutôt une sur la carte d'alimentation, celle qui est de couleur noire.
Salutations
Je regarde çà.
Merci beaucoup de tes explications.

Connectique en vue !

Bien regarder au niveau du bloc transformation / redressement

Retour
Haut Bas