Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Les Fusibles

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
s01 s01 s01 ENFINNNNNNNNNNNN

Hey bien ce fut pas une mince affaire
J'ai du voir grand au niveau d'un de mes fournisseurs

J'ai eu une promesse de Livraison Mi Septembre

Non seulement tous les fusibles seront de stock.......
Mais les boite par jeux seront de retour, soit 100 pièces pour chaque type de jeux

C'est pas beau cela sup. yesss Enfin, je vous dis pas cela fait quasis un an pour cela ... pfuuuu
 
bonjour david vu ton prenom partout je supose que tu doit etre le depaneur en chef
j'ai achete des fusibles la boite de cent il ne parle pas de fusion lente y en a t ilmerci a plus domi
 
:lol:

Lis voir un peu ma présentation dans les articles ;)

T'inquiètes tous des retardés MDRMDR (les fusibles arfff )
 
bonjour david
Je suis nouveau sur ce site.
Je viens d'avoir LB45 pour une panne d'afficheurs sur buck rogers et m'a orienté vers toi.
J'ai donc mes 4 afficheurs en panne.
A regarder de plus près c'est un problème d'alim.
Je pense que le condensateur( si cette pièce est un condensateur ) horizontal bleu est cramé car il est tout noir dessous.
J'ai bien pris une photo mais je sais pas comment la joindre à ce message.Ca m'a l'air très compliqué.
Peut on avoir une adresse mail où je peux vous joindre cette photo afin que vous confirmiez cette panne.
je vous remercie
 
Tu peux me tutoyer ;)

C'est déjà fait la réponse ;)
 
flash-bat a dit:
bonjour david
Je suis nouveau sur ce site.
Je viens d'avoir LB45 pour une panne d'afficheurs sur buck rogers et m'a orienté vers toi.
J'ai donc mes 4 afficheurs en panne.
A regarder de plus près c'est un problème d'alim.
Je pense que le condensateur( si cette pièce est un condensateur ) horizontal bleu est cramé car il est tout noir dessous.
J'ai bien pris une photo mais je sais pas comment la joindre à ce message.Ca m'a l'air très compliqué.
Peut on avoir une adresse mail où je peux vous joindre cette photo afin que vous confirmiez cette panne.
je vous remercie
Salut pour les photos j'utilise picasa c'est simple et rapid il a une fonction directe pour réduire les photos en créant un dossier
 
Retour
Haut Bas