Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je suis sur mes douilles donc je reviens sur ce sujet.Papo06 a dit:Moi je passe un coup de dremel dans les douilles et en général elles refonctionnent bien:
http://www.pensa.fr/flipper/blackout/
(l'image tout en bas)
Faut faire juste attention à ce qu'un fil d'acier ne se soit pas cassé (court-jus) après je passe un coup d'aspi dans tout les trou et hop
Pascal
pas grave t'inquietes!!padokais a dit:désolé jmi-x.
Je me disais que ca pourrait etre interessant de continuer a faire vivre cette conversation avec d'autres méthodes mais effectivement ca s'eloigne de ton message original.
tu soudes avec de la pate a souder hamptonquentinvip a dit:Moi sur mon Mystic je dois en avoir une dizaines qui déconne a cause de la "biroute" !! du dessus.
Jamais trouvé comment les refaire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.