Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

les bumpers de mon frankenstein ne marche plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michaelmarcy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis revenu...pour le test tout va bien..je pense qu'à un moment donné je ne pourrais plus vous suivre dans les démarches à faire car comme préciser je ne connais pas grand chose(la preuve avec la fiche cn18!!! je suis bete! mais j'aimerais essayer quand meme de réparer.

satané flipper..enfin je n'ai pas à me plaindre car ce n'est qu'une panne et il y a beaucoup plus grave dans la vie! ca ne m'empechera pas de dormir mais au fait en parlant de dormir il y a quelqu'un sur ce site génial ou alors etes vous déjà tous couchés? si oui alors peut etre à demain et bon courage à tous pour le taf (dur dur le lundi ! )

bonsoir ; alors j'ai relancé un test et ca me donne ceci: check switch coupure gauche vert/gris blanc/violet numero63 et check switch coupure droite vert/gris blanc/gris numero64... ca veut dire quoi exactement ce binz? est-ce normal les copains?

salut et c'est normal les valeurs qu'il me donne alors?merci quand j'appuie sur les flip gauche et après le droit?

Les messages qu il te donne en test sont des messages d erreur verifier contact gauche n 63 et conctact droit n 64, il faudrait que tu envoies des photos de tes deux batteurs ou tu as ces deux contacts (eos)

ok merci de ta réponse;c'est gentil! ces contacts ne peuvent pas etre en rapport avec mes bumpers qui ne fonctionnent plus je pense;c'est bizarre car juste après avoir changé les élastiques sur ce flip il sait montrer faiblard peu de temps après et ensuite bumpers plus rien;tanpis pour moi.

Non les contacts là ne sont pas en rapport.

Mais je t'ai demandé si tu relis bien, d'appuyer sur les contacts ;)
C'est cela qu'il faut faire ;)

Tu n'as pas à appuyer sur les boutons de flippers durant le test là.

La suite est ici http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=146641#p146641

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas