Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Les articles, nouveau en page d'accueil

Salut!

Bon je viens faire le boulet : futfut

Au niveau des articles : mais par quel miracle on les voit tous??! rarale

Je m'explique : je vais dans article sur l'index, là j'ai mes rubriques en haut. Et je cherchait celui où tu expliquait comment tester une diode zener et un transistor (surtout le transistor, je vouslais voir comme David expliquais pour différencier un NPN d'un PNP).

Introuvable... Je clique sur article et je ne vois toujours que le dernier... N'y a t'il pas un endroit où on les voit tous? gné

Alors soit quelque chose m'échappe, soit ca y est, faut que je change de métier... noeil

+
 
Certains articles n'ont pas hérité de la mise en place sur ce nouveau forum, mais sont disponibles à leur endroit d'origine. Voir le lien plus bas dans la page d'accueil vivi
 
Moi aussi au début je zappais ce liens en milieu de page d'acceuil, pas assez visible à mon goût. rarale
Alors voila pour ceux qui ne comprennent pas ou se trouve tous ces bons articles:

http://www.flipperfrance.com/liste_articles.html

JE RECOMMANDE SANS AUCUNE MODERATION.......sup.
 
Ca y est c'est vu! Kontent

C'est vrai que le 2nd lien est discret!


Merci à tous les deux!

Bon, je vous laissse, je vais m'instruire!
 
J'ai tj pas compris cette histoire de lien, le lien articles pointe sur la nouvelle liste. Bon, pas grave, je mets celui-là dans les favoris...
 
Le lien à gauche : Articles sur FF2, amenés à être remplis.
Le lien plus bas au milieu : Articles anciennement FF1, amenés à être transferés vers FF2.

Soit, il est logique que le lien Articles qui pointe vers les nouveaux articles soit plus visible que celui qui pointe vers les anciens, vu qu'ils sont amenés à disparaitre.
 
Reste trois articles
Je cloture ce jour

Soit tous ré-intégré pour ce jour ou demain ;)
Oufff
J'en avais fait autant :lol:

Dans toute cette ré-intégration il y a du nouveau aussi
Alors consultez --> Un seul moyen maintenant .....
Page d'accueil du site --> en haut à gauche ARTICLES.

Ils sont classés soit plus facile encore pour vous et plus clair tout cela
Bonne lectures car plus de 100 articles vous attendent et certains sont plusieurs articles à la fois .....
 
Ils y sont tous depuis ce matin ;)

Bientôt des nouveaux, j'aurais un peu de temps ....heu faut voir arffff
 
Retour
Haut Bas