Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

les 7 flashs de la cpu bally.

P

poye

Non Membre
bonjour a tous.Dans un ancien article a david consernant le dépannage des cpu bally,ce dernier parle d'un livre en cours pour l'aide a la remise en état des mpu.Qui peut m'en dire plus?Je suis en train de me battre avec une mpu,j'avance doucement,la led n'est plus fixe,mais je reste bloqué sur 1 ou 2 flashs.Malgrés cht 6810 et 5101 plus les supports.Une autre question,je dispose de plusieurs 5501,sont ils idem aux5101?
 
existe il un livre de david pour le dépannage des mpu 17 et 35.
 
bloqué au 1er flash u1 a u6 une de ces rom ou son support est bad
2 eme flash u7
3 eme u8
mais cette rom se trouve dans la zone de corrosion de la pile donc ça peut etre autre chose
 
Mais il y a un article pour cela sur FF, page d'accueil :)

T'as pas de troisième flash --> 5101 soit le support ou la mémoire 5101 ou alors sa sélection ;)

La 6810 j'en doute mais cela sens facilement là l'oxyde dans les supports.

Montre nous voir une photo de la cpu en bas niveau 5101 et 6810
 
pas de troisième flash,malgrés remplacement du support de la 5101+plusieurs 5101 pour voir?
 
David a dit:
Mais il y a un article pour cela sur FF, page d'accueil :)

T'as pas de troisième flash --> 5101 soit le support ou la mémoire 5101 ou alors sa sélection ;)

La 6810 j'en doute mais cela sens facilement là l'oxyde dans les supports.

Montre nous voir une photo de la cpu en bas niveau 5101 et 6810
ben oui, j'etais passé a coté!! :rolleyes:

http://www.flipperfrance.com/ARTICLES/Cpu_Bally_Flashs.htm
 
Si tu n'as pas de troisième flash c'est que le bus est peut être coupé
Sonde voir si tu as bien les "connections" aux bons endroits

Vérifie en faisant un test de continuité si les Dx données, ou Ax adresses arrivent bien
Avais tu eu de l'acide de batterie ?


Si cela n'est le cas, cela vient de la sélection de la Ram
Soit un composant ou deux sélectionne le boitier pour dire LIS là ou ECRIS dedans, ou Rend la INVISIBLE
 
Retour
Haut Bas