Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lequel choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pokmax
  • Date de début Date de début
P

pokmax

Non Membre
Bonsoir à tous,
Voilà mon dilemme:
J ai l intention d acquérir un nouveau Flip et trois choix s'offre a moi
1: démolition Man pour 1200 euro
2: terminator 2 pour 1250 euro
3: x files pour 1200 euro
Les trois sont en très bonne état.
Des décors on été changé sur le démolition.
La question est lequel est le plus sympa et le plus fiable et surtout les prix sont ils correctent?.
Je cherche en gros des témoignages de personnes les ayants déjà pratiqués et capable de faire un comparatif.
Les 3 titres me plaisent que fairenoeil

Salut,j'ai eu terminator et démolition man ainsi que le flipper x files.
Pour moi démolition Man.
En second terminator et pour xfiles laisse tomber pas terrible du tout,il faut aimé l esthétique des flippers sega et le jeu et décors plateau.
Mais essaye les trois pour te faire ta propre idée,mais les sega sont pas très recherches surtout si tu souhaites ne pas le garder.

Merci pour ta réponse rapide.
Peut tu me dire a quoi servent les deux poignée sur le démolition Man?
Et 1200 sa te partait raisonnable?
Encore merci.

Je partirai pour le X Files

Si les tiroirs marchent bien ;)

Demolition Man pour ma part et de loin

Pareil xfiles, demolition man trop cher et T2 j'accroche pas, après c sur que le T2 sera plus facile a revendre quand tu voudras changer de flipper.

salut
je prendrais bien le DM aussi , c est un bon flip defouloir , ensuite le T2 et seulement après le Xfiles et pas pour des raisons de gameplay juste parce que cette génération de sega est boudée et que par la suite si tu veux l échanger ou le revendre tu risque de galérer un peut quand meme vivi

les tarifs que tu indique sont raisonnable , profite s'en vivi
perso j ai eu le DM et T2 et les tiroirs sont un point faible du sega , une galère en exploitation ( source de pro ) .

Merci à tous pour vos lumières, néanmoins un dilem supplémentaire
Ce rajoute a ça le Batman data ! Qu en pensez vous?

Salut,
oui les prix sont correct vivi
Mon avis: oublie le X files, d’abords le T2 puis le demolition man.

david04 a dit:
Salut,
oui les prix sont correct vivi
Mon avis: oublie le X files, d’abords le T2 puis le demolition man.
Pareil, et possédant un T2, je confirme :lol:

+1

ou alors... les 3

Très bonne idée mais pas pour mon portefeuille.
Qui fait crédit pour deux Flip ? ;)

Hello,

Le top c'est le T2 pour moi c'ext celui qui a le plus de caractere. En second le DM qui est celui sur lequel il y a le plus de chose a faire apres l'ambiance beaucoup n'adere pas. Et pour finir le Sega ba connait pas mais reputation de multiball continuel a verifier.

Ce qui serait interessant c'est d'en choisir un et de trouver acquereur pour les deux autres pour faire un achat groupe pour faire descendre le prix. En lot je les achetai par trois pour faire descendre le prix et j'en connais qui les achetais par 50 afin d'arriver a un prix unitaire qu'il serait honteux de mettre a jour a cette date.

Soon....

Trop cher, sur quoi te bases tu? Sur les prix d'il y a deux ans?
Essaye d'en trouver un moins cher en état et on en reparle
Bon Flip
MAG972 a dit:
Pareil xfiles, demolition man trop cher et T2 j'accroche pas, après c sur que le T2 sera plus facile a revendre quand tu voudras changer de flipper.

Les poignées servent pour la cryo grue et également les batteurs
pokmax a dit:
Merci pour ta réponse rapide.
Peut tu me dire a quoi servent les deux poignée sur le démolition Man?
Et 1200 sa te partait raisonnable?
Encore merci.

Pour le choix, démolition Man, plateau large gameplay sympa et pas trop répétitif, t2 un peu trop alpha à mon goût, et le sega je ne connais pas mais bof bof

Demolition man et t2 , surtous pas le xfiles attention pour mes mes gout, bon flip tous de meme.yan

Retour
Haut Bas