Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

l'empereur ming t'attend ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
ce soir soirée flip avec quelques connaissances autour d'un plat de macaroni et d'un muscat...
en même temps que les parties les souvenirs remontent à la surface,
les années collége et lycée, les troquets que l'ont frequentait, les p'tits noirs descendu tout en faisant des parties de flip...
une amie de ma compagne a un souvenur ultra précis...
un flip qui avait, pour appel au jeu, la phrase: ' l'empereur ming t'attend'...

Elle n'a plus le nom du flip en tête, qui saurait quel modéle ca peut être?

Flash Gordon de Bally, non ?
http://www.ipdb.org/search.pl?any=flash+gordon&search=Search+Database&searchtype=quick

Oui c'est bien le Flash Gordon. Souvenirs aussi, école à Strasbourg de 86 à 89, j'avais plus de flips à la maison, mais qui a choisi le flip pour le foyer des élèves et l'a entretenu pendant 3 ans?... ;-)

Je connais pas le flipper, mais je connais le film de Dino De Laurentiis (bande originale du film composée par Queen).

"En compagnie de la journaliste Dale Arden et du docteur scientifique Hans Zarkov, Flash Gordon, jeune star du football américain, se retrouve dans un monde extra-terrestre et est forcé de combattre un tyran intergalactique, l'empereur Ming de Mongo, qui ordonne l'exécution de Flash Gordon. Mais celui-ci est sauvé par la fille de Ming, Aura, qui le réserve pour Cythère, lieu de ses plaisirs secrets. S'appuyant sur les hommes-oiseaux et le prince d'Arboria, Flash Gordon triomphe de Ming..."

Flash-Gordon-1.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=LfmrHTdXgK4

grand merci !!!
Aprés avoir vu quelques videos c'est bien celui ci qui interpelle le chaland, passant devant, avec cette phrase qui a dut marquer plus d'un esprit: "l'empereur ming t'attend"

pour la petite histoire ca se passait dans les années 80-85 dans un troquet de REMIREMONT, bourgade Vosgienne, il y avait aussi un flip avec un chevalier noir, peut être, voir sans doute, un black knight...

depuis ce bar a dut passer entre plusieurs mains, et les flips partis on ne sait où ...

Retour
Haut Bas