Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question led 19 sur cpu ne s'allume pas

F

flipper64

Non Membre
Bonjour, je suis entrain de redémarrer un white water, et j'ai passé la cpu sur une alim de Pc pour voir comment la carte réagissait au niveau des leds. Au démarrage la led 19 ne fait rien, la 21 reste allumée et la 20 clignote, pour 20 et 21 on est ok, mais la 19 cest pas bon, la led peut elle être hs, sinon quel peut est le problème si la led ne fait rien. Merci par avance de vos réponses.
 
Surement la LAIDE (DEL) HS

Car sinon tu n'aurais pas d'afficheur
 
je n'est pas pu voir ci j'avais l'afficheur, car comme écrit dans ma question, teste de la carte sur alim Pc donc aucunes autre connections. Et sur les différentes cartes j'ai des fusibles de grillés et des bonine sous plateau cramées aussi, donc j'essai de voir les carte une à une avant de rebrancher.
 
Teste surtout la driver
Que tu aies les bonnes tensions
Si oui après tu seras vite fixé
Driver, Cpu, afficheur, au moins tu en sauras plus
Et la DEL cela coute rien de la remplacer va ;)
 
ok, quel connecteurs je dois garder connectés sur la driver pour tester toutes les tensions. Merci par avance de vos réponses.
 
Prendre le manuel

Tu verras ce qui est notifié en TP 1 .......TP16 , et TP GND

GND est la référence soit le 0V
APrès mode multimètre en continu, gamme 200 V et tu mesures tous les points de tests
Tu nous les liste
On te dit si bon ou pas :) OUALA
 
Retour
Haut Bas