Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Lectronamo de Stern

artichouf

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,allez, j'avais envie de vous le présenter le petit dernier. c'est un Stern de 1978, Lectronamo, produit à 2200ex. et pas courant en France, premier Stern avec une carte sons.son histoire, il dormait depuis très longtemps dans un grenier près de chez moi et je ne le savais pas, c'est un pur hasard qui me l'a fait découvrir et bien sur j'ai eu un petit coup de coeur malgré son état d'origine....quand j'ai présenté les cartes à David.....le prono n'était pas évident car cela avait "fumé" et il y avait une chance sur 2 pour que les afficheurs le soient aussi, grâce aux mains miraculeuses du Patron j'ai pu refaire en attendant le plateau en retouches diverses et pose d'un mylar et nettoyage de la bête du sol au plafond,refaire l'alim. certains connecteurs, bobines,doigts de flip etc. désormais il est sauvé et agréable à jouer (simpliste quand même)en dernière photo les cartes avant démontage. bon flip à tous. plus1

SAM_2591 (2).jpgSAM_2592 (2).jpgSAM_2590 (2).jpgSAM_2596 (2).jpgSAM_2594 (3).jpgNamo3.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
OUi joli jeu
J'aime beaucoup la vitre !

joli jeu, j'ai toujours aimé ces Stern 1re génération

C'était aussi du greg et Frères ? Car je me souviens que tu aimais bien les vitres là
Là je ne sais pas dire pour la vitre mais il y a des idées ..
 
'ai pu refaire en attendant le plateau en retouches diverses et pose d'un mylar et nettoyage de la bête du sol au plafond,refaire l'alim. certains connecteurs, bobines,doigts de flip etc. désormais il est sauvé et agréable à jouer (simpliste quand même)en dernière photo les cartes avant démontage. bon flip à tous. plus1

Je rêve ou tu as mis une LAIDE MDRMDR
J'vais sortir le bâton de viking :p batoOn
 
C'était aussi du greg et Frères ? Car je me souviens que tu aimais bien les vitres là
Là je ne sais pas dire pour la vitre mais il y a des idées ..

ici, c'est une backglass sous le régime d'ADP, pas sûr qu'on sache qui a dessiné

Greg Frères certainement pas, car il a commencé chez Bally et c'est le Skateball sur lequel il a travaillé en 1er, plateau ou backglass - faudrait que je vérifie (infos de 1re main d'ailleurs puisqu'il avait été invité à la convention à Völklingen vers 2010/11 et le lundi d'après il avait visité le Luxembourg en ma compagnie e.a., son grand-père ayant été en émigré du Luxbg, du village Surré - j'avais vraiment eu le temps de taper la causette)
 
Quelle trêve ? T'as vu cela OU MDR
 
OUi mais les viking sont plus sur la terre :p
Pas pour rien
Sans doute la faute à la barbe et au laides justement :D
Donc tu diras AVAIENT MDR :D
 
MDRMDR

les Neufs de POC :p
 
Retour
Haut Bas