Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le voila enfin ce dracula

L

la8gord

Non Membre
salut a tous je viens de faire rentre un dracula dote matrix de 1993 de chez willams. Il est bien bien sale .il a bourlinguer pas mal de bar en bar puis en salle de jeux. j'usqu'a cette annee. maintenant il prends sa retraite a la maison . tous fontionne meme la bille fantome. Mais pas de bol j'ai pas la cle du fronton. quelqu'un aurai une idee pour l'ouvrir sans trop de degat. Et un bon cite ou je pourrai avoir quelques pieces du plateau qui ont un peut souffere.Dernier question et-il vraiment un bon flip ce dracula ? merci de vos experiences. merci a tous yan ......les photos suivent bientot.
 
Tout est histoire de gout, personnellement c'est un flip que j'adore par l'ambiance, la jouabilité, pas trop compliqué mais sympa qui plaira à toute la famille.
Moi, je percerai le canon de la serrure et en mettrai une nouvelle en gardant la pige qui est derriere.
Peut etre y a t il une autre solution moins "barbare".
 
salut charlemagne . se soir je re-essai avec une lime en guise de passe partout et si sa marche pas je la chiniol gentiment a+
 
Aucun espoir avec la lime, heureusement pour les exploitants que c'était plus dur à ouvrir que ça. Perceuse.
 
la lime sa marche pas . pointe sa marche pas . tounevisse fin sa marche pas . j'ai pus l'ouvrir avec une vieille clé de simca aronde 1953 nickel et de plus elle re-marche sans abiméé la serrure . Ouha ... a l'interieur sa cliniotte de partout il ne faudrait pas que sa tombe en panne c'est engin .c'est une veritable usine a gaz. je croisse les doigt. on ma parler de gaz a l'interieur ou se trouve t-il? a+
 
Pour la serrure de fronton sur ces générations il suffit d'une clef torx percée comme à dit Slebitter

Vous démontez la plaque portant la serrure et ZOU c'est ouvert sans soucis ;)

T'inquiètes pas pour la panne, mes services sont là pour cela ;)

Non pas de Gaz .... :lol: mais l'afficheur est un afficheur plasma avec un gaz, et ce dernier s'appauvris avec le temps
Cela se remplace aussi ;)
 
Retour
Haut Bas