Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le Sleic pinball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEVE
  • Date de début Date de début

STEVE

Membres
Membre FF
Je reviens tout juste d'espagne (là bas au moin il fait beau...), j'ai vu un flipper dans un parc de crocodiles, un sleic Pinball, pour ma part jamais vu avant, je met des photos :

DSC00636-modif.jpg

DSC00637-modif.jpg

DSC00638-modif.jpg

C'est un flip à l'ancienne avec un DOT (ici h.s), on le trouve sur I.P.D.B :

http://www.ipdb.org/search.pl?any=sleic+&sortby=name&search=Search+Database&searchtype=quick#4620

:lol:

Jamais vu

Purée à Barcelone avec TOF on a cherché un flipper

AUCUN
Que des machines à sous avec afficheur GTB 20 digits !!! Sisi

Mais aucuns flippers OUIIIINNN

Bien en même temps c'est le seul flip que j'ai pu voir là bas :lol:

J'ai fait pusieurs salles de jeux : pas de flip et que de vieilles bornes...Bon le seul flip était du jamais vu, dommage qu'il n'était pas entretenu rarale.
Par contre en Italie à Jesolo (l'année derniere) c'était dingue débil, plein de salles de jeux avec plein de flips et bornes récents et super entretenus ;) Il y avait même une salle de jeux collector, avec que des flips et des bornes de collections, une déco qui va avec et un proprio passionné, c'était le rêve sup (sauf que j'ai perdu mon appareil photo marrto). Si jamais vous passez pas loin lors de vos vacances (Jesolo est proche de Venise), il faut vraiment y faire un tour, il y a une grande rue parallèle à la mer avec plein de salles de jeux, de boutiques et de glaciers Kontent.

Merci pour les photos, j'avais jamais entendu parler de ce flipper.

oui merci aussi j'ai omis de le mentionner ;)

Au moins il y a un afficheur a récupérer

Splendiddddddddddddddddddddddddddddd
J'en veux un :p

Retour
Haut Bas