Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le saviez-vous sur road show!?

C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous!

j'ais un amis à moi qui est passé chez moi qui à vu on road show, qu'il trouve très beau par rapport au sien en passant!lol

et il à découvert un truc que je voulais faire partager pour ceux qui ne le savent pas.

tout d'abord un règlage qui permet à ted et red de cligner des yeux pendant l partie, un petit truc sympa que j'adore et qui annome encore plus les personnages.

c'est dans réglage spécifique, fermer les yeux sur oui.

et l'autre truc c'est l'annimation fin de partie, qui étein l'éclairage principale et déclanche un jeu de lumière pendant une vingtaines de secondes.

c'est dans règlage spécifique et annimation fin de jeu sur oui.

voilou!!
_________________
 
Merci pour l'info

Pense que les paupières cela va vite créer des risques de soucis avec les bobines car cela va les faire chauffer souvent

Attention à cela ;)
 
alors pour ça on ma dit qu'avec la rom L6 d'ailleur pour ça que je te l'avais commander, ça élimine ce problème, tout du moin ça le réduit énormément. et puis je trouve ça trop sympa alors au pire j'en paye le prix!lol

et puis de toute facon le battement des paupière est moin fréquent que les yeux qui tourne
 
Retour
Haut Bas