Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le retour

  • Auteur de la discussion Happy_play
  • Date de début
H

Happy_play

Non Membre
Bonjour à tous,

Me revoilà de retour après une longue absence dont voici les raisons.
Première, à l'achat d'une borne vidéo et sa remise en état.
Seconde, un grand rangement et nettoyage de ma salle de jeux.
Et la plus importante, la vente de 2 de mes flips (Gold Ball et 8 ball) afin de réunir une somme suffisant pour l'achat d'une moto (BMW Scarver).
Mon garage est donc maintenant équipé d'une moto, mais ma salle de jeux ce trouve un peu dépouillé, (2 flips, un baby, une borne et un juke).
Voilà pourquoi, j'ai commencé à rechercher ou plutôt à regarder les annonces.
Et voilà, un ami me fait une proposition super intéressante, 2 flips.
Moi, je n'en voulait qu'un, mais cette offre, n'est pas divisible.
Il sagit, d'un Devils's Dare, propre avec quelques retouche plateau, carte d'alim HS, mais dans l'ensemble propre.
Le deuxième, un Pacman de Bally fonctionnant mais avec pas mal de boulot de cosmétique : Backglass très propre mais bullée, le mylar du plateau en très mauvais état et pas mal de trace de rouille.
Donc, il va falloir encore faire de la place pour du stockage, car j'ai pas mal de travaux avec le beau temps, comme : réfection d'une salle d'eau, un Velux à changer, porte de garage et plein d'activité de peinture et ci vraiment il me reste un peu de temps et ci ma femme ne me retrouve pas d'autre activitées, peut être, je commencerais la resto de ces new flip.

Ma nouvelle moto
P1030083-50.jpg


Le Devil's
IMG-0977-50.jpg


Le Pacman
IMG-3869-50.jpg


Backglass Pacman
IMG-3858-50.jpg
 
Classique la back glass sur le Mr and Mrs Pac-Man, je n'en ai jamais vu un sans ce bullage, à part à l'époque ou ils étaient neuf bien sur.

Laurent.
 
Re ikoo

Content de ton retour ;)

Oui les vitres des Pacmans sont souvent bullée
Possible un défaut de conception dès le départ

Bon retour sur le site et bon plaisir à nouveau
 
Voila, les 2 new sont à la maison.
Le Pacman est vraiment dans un état très moyen.
Je pense, ne pas le refaire car j'ai un manque de place et surtout de temps, donc je m'en sépare.
Le Devil's, lui est propre sauf quelques marque d'usure à refaire et une vitrif afin de pouvoir trôner dans ma salle de jeux.
Je vous tiens au courant. vivi
 
Retour
Haut Bas