Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le Repas Pour Chailly 2009

O

olive

Non Membre
Posté le 31/08/2009 20:47:06


Bon maintenant, à un mois du salon, on passe en "code 2"...

Nous avons contacté notre cuistot de l'année derniere qui est Ok pour "remettre le couvert" avec notre assoc.
Alors repas sous la fome d'un buffet (après l'apéro)le samedi soir ( avec rab de mousse au chocolat pour Couin débil ). Le nombre de participants est calculé à 30 / 40 personnes. le prix est de 12 € pour les adultes et 6 € pour les enfants ( les personnes majeures de "petite taille" seront considérés comme adultes).
Je suis votre interlocuteur pour ce repas j'attends vos MP de réservation.

@+
 
1 pour moizossi ! vivi Merci !
 
Pour mk2 c'est mort ............. j'suis de mariage a Limoges ce week-end la rarale
 
Bien noté messieurs.

heureusement que j'avais dis "réservations par MP" débil
 
:lol:

Savent pas lire Olive arfff

Sinon oui allez y, l'an passé on s'est gavé, trop bon, buffet comme Franck avait fait à mers, mais le pire est la mousse au chocolat, cela plombe, grâve même MDRMDR abu1

N'hésitez pas ambiance sympa comme tout
 
Par MP, c'est bien, mais directement sur le sujet, c'est mieux, ça montre qu'il y aura du monde s01
 
OUi cela donne du peps aussi au salon
Si vous le faites en privé ou alors sur votre site par courriel, les gens ne bougeront pas

C'est souvent vérifié tout cela.

Alors parlez en , parlez en, et que dire de plus que d'en parler ;)
 
En discuter... :lol:
 
En converser... :lol:
 
S'en entretenir... :lol:
 
En débattre... :lol:
 
L'annoncer... :lol:
 
Retour
Haut Bas