Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le Prochain Stern !! The Avengeurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanderc
  • Date de début Date de début

xanderc

Membres
Membre FF
Dans le Doc video Stern sur Steeve Ritchie
http://www.youtube.com/watch?v=fzc3kSrdroo&feature=player_embedded

;)regardez bien la video de 2.28 à 2.30 on y voit les dessins de préparation d'un projet de flipper sur le theme des "Vengeurs " , en anglais "the Avengers" , basé sur la license Marvel avec Iron Man encore lui , Hulk pas vu depuis Gottlieb et surtout Thor et Captain America !
Qu'en pensez vous ?

l'affiche sur son pense bête de travail semble être celle ci :
the-avengers-poster-1.jpeg

c'est en fait le projet d'affiche du film qui sort bientôt , je pari une sortie du Flipper Stern "the Avengers " pour la sortie en dvd comme pour le Tron !

Salut d'après certaines sources officieuses, le prochain serait plutot un X Men ^^

Toujours les thèmes en rapport avec l'actualité cinématographique ...
Dommage de ne pas faire des flipper comme d'antan, sans avoir un support commercial lié
Genre en prenant le No Good Golfer etc ....

Bien avant de s'attaquer au lisences cinématographiques, STERN a fait un paquet de flip sans elles, on ne peut pas dire que ce soit leur meilleur époque :lol: Pour ma part, de cette époque, seul Roller coaster tycoon et Ripley's belive or not sont bon, mais ils commençaient à s'appuyer sur un théme.

Je suis ok, un bon flip sans théme connu ne ferait pas de mal, mais le problème est peut être que de nos jours il faut de plus en plus faire grand public pour espérer faire un peu de caisse avec les flips.

Il faut dire aussi qu'un théme ça aide, s'il y a d'excéllent titres sans license (roadswow, champion pub, no good goffer...) combiens de flips ont une côte d'amour en grosse partie grâce à leur thème ? Je ne parle pas des hits qui sont appréciés pour l'ensemble de ce qu'ils sont, mais je suis persuadé que peins de flips serait moin bien considérés s'ils ne s'appuyaient pas sur cette lisence.

Déjà à l'époque Data east, Gary S avait compris que le booste de ses ventes se devait de passer par des licences.

La première licence du flip remonte déjà au méca avec le wizard de bally, rapport au film Tommy des who.

Dommage pour la créativité.

Dommage oui
Car quant on voit dans les années 80 les bons flipper n'étaient pas en lien forcement avec une actualité ciné.

Ils se fatiguaient à développer des jeux....
Enfin peut être trop nostalgique je suis ?

David a dit:
Dommage oui
Car quant on voit dans les années 80 les bons flipper n'étaient pas en lien forcement avec une actualité ciné.

Ils se fatiguaient à développer des jeux....
Enfin peut être trop nostalgique je suis ?
Oui c'est dommage, jusqu'à la sortie du premier JackJerseyPinball il n'y a plus de "concurrence" dans le monde su flipper actuel, donc pas d'émulation.
Dommage que Bally/Williams ne soient plus de la partie OUIIIINNN

Et Gottlieb pardi arfff

Gottlieb aussi bien entendu. Dommage qu'ils aient merdé comme cela à partir du milieu de années 80 (c'est juste un avis perso). On a beau dire mais le Sys 3 ,c'est de la bonne ! Dommage que le "design" et les thèmes n'aient pas suivis...
Je suis quand même curieux de voir les prochains Stern. Les derniers que j'ai essayé (dont l'Avatar) m'ont laissé plutôt de marbre. C'est bien beau de coller des led partout....

Oui ce ne sont pas les DELS qui font un jeu

David a dit:
Et Gottlieb pardi arfff
Y'a un gars qui a racheté tous les droits Gottlieb… Vont-ils refaire des machines ou c'est juste pour nous faire galéré avec les docs techniques ?

nikonesca a dit:
David a dit:
Et Gottlieb pardi arfff
Y'a un gars qui a racheté tous les droits Gottlieb… Vont-ils refaire des machines ou c'est juste pour nous faire galéré avec les docs techniques ?
non, c est juste pour faire du fric

la societe: Gottlieb Development LLC

tu as quatre ou cinq distributeurs exclusifs dans le monde
doc,backglasses,parts,tshirt..cartes electroniques etc etc

un tshirt?
http://arcadenovelties.com/

oui j ais compris........vous voudriez bien lui faire faire TILT?

jmi-x a dit:

un tshirt?
Bah ouais , une fille qui porte un tee-shirt "Black Hole" on pourrait prendre ça comme une invitation...

raousss

Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:

un tshirt?
Bah ouais , une fille qui porte un tee-shirt "Black Hole" on pourrait prendre ça comme une invitation...

raousss
Hummm

Mais si elle fait 1.8 M comme j'ai vu hier sur deux coins de bars, en dansant ..... arfff

David a dit:
Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:

un tshirt?

raousss
Hummm

Mais si elle fait 1.8 M comme j'ai vu hier sur deux coins de bars, en dansant ..... arfff
j en fais 1.90m

Retour
Haut Bas