Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le prix de l essence influt il sur vos achats de flip ?

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
salut moi je suis d accord avec la selection des salons car on ne peux faire tout perso je suis a 1h de mers les bains c est bien :D donc l annee prochaine c est decider j irai , par contre je pense que pour la traque au flip il faut taper dans le local pour que cela reste raisonnable mais bien sur quand on aime on peux faire 1000 borne pour un addams a 2000 euro a ce prix un peu plus c est pas grave


je reviens des usa et chez l augmentation du petrole les fait ce pendre pres de la pompe c est un drame nationale si bien que lorsque l on achete une mustang 18000 dollar il offre du carburant en cheque cadeau 500 dollar alors qu il paie 3.99 les 3.5 l de 95 enivron 2 euro et que chez nous c est 1.50 un litre alors de quoi on ce plaint ? Kontent

ils sont fous ces ricains
 
euhhh, ou alors j'ai pas compris ou je sais pas , mais les US c'est moins cher l'essence, que la France.
 
Vous oubliez juste une chose, les frais ne se résume pas au carburant, il y a l'usure générale de la voiture (pneu, frein, amortisseurs, courroie de distribution, huile,....)
Donc dire ça ma couter par exemple 50€ d'essence pour aller chercher un flipper, c'est inexacte en fait c'est plus que ça.
Alors faire un paquet de km pour aller récupérer un flip en théorie a prix avantageux, au final c'est peut être pas une si bonne affaire.
 
Tout dépend aussi de la voiture.
C'est sur que celui qui a mis 150000 balles dans un scenic qui sera HS au bout de 8 ou 10 ans et encore, ca lui coutera plus cher que celui qui a une 205 de récup qu'a déjà plus de 10 ans :lol:
 
cher couin tu as bien couinpris lessence aux states pas cher du tout mais eux il trouve cela super cher et actuellement ils sont limite a faire la revolution alors qu est ce que lon devrais dire nous

ils ont meme envoye double you pour qu il negocie une baisse de prix aupres de l opep qui s est solder par un rein du tout car georges avaient insulter le monde arabes une semaine avant

alors heureusement que l on evoye pas notre sarko car avec son karcher il nous coupe le petrole les emirs

a +
 
Ouais, bah voilà, c'est toujours ceux qui payent le moins quie se plaignent le plus ... je pensais que c'était typique à la france mais visiblement non lol
 
:lol::lol::lol: mdr

sinon y a toujours la possibilite de faire un attlage de canard avec ton chariot a flip et hop le tour est jouer ecologique , economique le canard elue produit de l annee par deconne pinball

a +
 
MDR sauf que sur l'autoroute ca l'fera pas mdrrrr
 
Bah, palmes d'or il s'en fout !
Passe par dessus le peage :p
 
J'arrive déjà pas à m'envoler tout seul, alors avec un chariot de 45 kg ca va etre chaud lol
 
qu'est-ce que je rale a cause de la flambée du gazole !!! :mad: :mad: :mad:

mais dans pas longtemps, je risque d'aller faire un tour au fond de la bretagne pour un flip a retaper :lol:

j'en deduis que, quand on aime, on ne compte pas.
 
Retour
Haut Bas