Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le plus moche

KoSLoW a dit:
Crrispy a dit:
Ah ben si on parle backglass/translite, la plus moche de tous les temps c'est le TX-Sector, pourtant le flip est pas mal à part ça :)
oui c'est vrai :lol: pour le possédé je vois de quoi tu parle ... par curiosité j'aurais bien voulu voir étant neuf ce que ce back glass donnait ou si c'est vraiment laid d'origine ? lol
il a l air laid d origine non?

image-7-1-.jpg
 
jmi-x a dit:
slamtilt quand est ce que tu debloques ta rubrique gros navets?
Ah ouaip je l'ai un peu laissée de coté celle la ... je fait toujours 20.000 trucs a la fois du coup j'avance pas tres vite dans tout en meme temps ^^ J'ai deja reperer quelques spécimen aussi... mais assez peu donc je vais essayer de faire cette rubrique avant l'article de la resto de mon Centaur ;)
 
jmi-x a dit:
KoSLoW a dit:
Crrispy a dit:
Ah ben si on parle backglass/translite, la plus moche de tous les temps c'est le TX-Sector, pourtant le flip est pas mal à part ça :)
oui c'est vrai :lol: pour le possédé je vois de quoi tu parle ... par curiosité j'aurais bien voulu voir étant neuf ce que ce back glass donnait ou si c'est vraiment laid d'origine ? lol
il a l air laid d origine non?

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/image-7-1-.jpg
certe oui les couleur fade et ternes c'est donc d'origine ... j'aimerai tellement personalisé ce papier derriere la glasse ... Persone est bon dessinateur pour récrée un back glass tx sector je serai le premier a l'imprimer et le changer :D
 
SlamTilt a dit:
jmi-x a dit:
slamtilt quand est ce que tu debloques ta rubrique gros navets?
Ah ouaip je l'ai un peu laissée de coté celle la ... je fait toujours 20.000 trucs a la fois du coup j'avance pas tres vite dans tout en meme temps ^^ J'ai deja reperer quelques spécimen aussi... mais assez peu donc je vais essayer de faire cette rubrique avant l'article de la resto de mon Centaur ;)
la secte des morts vivants
guerriers afghans

deux tres tres bons a voir en français bien sur avec les doublures ratees qui vont bien!!
 
Bah le Tx est pas mal

C'était volontaire le translite là ;)
 
Pour mieu le vendre je vais remplacer ce dessin vilain et mettre une pin up ;) pi être que ca alertera quelqu'un lol
 
Moi je le trouve terrible le translite du tx, on est dans le pure domaine sf avec des couleurs flashy/solarisées/psychédéliques, on aime on aime pas, c'est spécial certe, mais il y a une certaine imagination même si on dirait qu'elle sort tout droit du cerveau d'un coaïnomane drogué au lsd :)) pas comme les glaces type raven/hardbody qui sont à chier tout simplement car elle n'ont pas la moindre esthétique, un enfant de 10 ans aurait fait mieux.

Pascal
 
Papo06 a dit:
Moi je le trouve terrible le translite du tx, on est dans le pure domaine sf avec des couleurs flashy/solarisées/psychédéliques, on aime on aime pas, c'est spécial certe, mais il y a une certaine imagination même si on dirait qu'elle sort tout droit du cerveau d'un coaïnomane drogué au lsd :)) pas comme les glaces type raven/hardbody qui sont à chier tout simplement car elle n'ont pas la moindre esthétique, un enfant de 10 ans aurait fait mieux.

Pascal
en photo il rend pas trop c est sur
mais quand je te lis je me dis que ça doit rendre son effet tu l as bien expliqué!! vivi
 
Le plus moche pour moi...

Bally-Kings-20of-20Steel-1-.jpg


NON je déconne mdr c'est le mien et c'est le plus beau débil ...
vivi vivi vivi vivi vivi
 
la beauté la mocheté tout est affaire de gouts ....
mais j admet qu il y en a qui sont pas folichon !
 
001-33.JPG
je pense pouvoir gagner le gros lot avec celui-ci ,c'est pas du style enfantin mais plutôt grosse cochonne je le trouve très froid et sans personnalité. Dommage parce que très jouable pour son époque.
 
oui!! bad girls: deux p*ufs qui jouent au billard dans un bar a p**es..... :lol:
 
jmi-x a dit:
jfk a dit:
la beauté la mocheté tout est affaire de gouts ....
mais j admet qu il y en a qui sont pas folichon !
tu as raison mais ya des trucs vraiment pas terrible
avec un graphisme.................enfantin?

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=5233&picno=34281
Enfin celui-là est hors concours, c'est un exemplaire unique fait pour une expo à partir d'un modèle existant, tu peux pas comparer à un vrai flip de série...
 
Crrispy a dit:
jmi-x a dit:
jfk a dit:
la beauté la mocheté tout est affaire de gouts ....
mais j admet qu il y en a qui sont pas folichon !
tu as raison mais ya des trucs vraiment pas terrible
avec un graphisme.................enfantin?

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=5233&picno=34281
Enfin celui-là est hors concours, c'est un exemplaire unique fait pour une expo à partir d'un modèle existant, tu peux pas comparer à un vrai flip de série...
ok ok mais ça reste moche quand meme
 
+1 pour bad girl ... j'aime pas les translit avec de vrai photo mais plutôt des dessins.

Tout contraire a ce que je dit par contre j'aime beaucoup celle de soprano en photo ... c'est pas le même thème non plus ...
 
KoSLoW a dit:
+1 pour bad girl ... j'aime pas les translit avec de vrai photo mais plutôt des dessins.

Tout contraire a ce que je dit par contre j'aime beaucoup celle de soprano en photo ... c'est pas le même thème non plus ...
le soprano il est moche aussi le translite desolé mais une photo de la serie dallas ça aurait pas changé beaucoup le style du flip
meme si vous etes accro de la serie le translite reste moche!!
mais ce n est que mon avis...............
 
http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1597&picno=45158


je continue d alimenter mon post avec ce super flipper
quand on sait plus quoi traiter comme sujet et bien on fait le millionnaire

le mec a une bonne tete de gay cuir style chanteur village people et sa "gonzesse" ressemble plutot a un travelo coiffé rockab'



raousss
 
Effectivement, je connaissais pas trop ce flip, le translite est horrible et le plateau guère mieux :)
 
Retour
Haut Bas