Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le petit plus sur flipper terminator 2

Alors si c'est ça ça me rassure je voulais remettre d'autres photos hier et je n'ai pas réussi, plus un petit peu les boules donc j'ai laissé tomber. Dès que je trouve un peu de temps je m'y remets.
 
Super Merci , c'est vraiment très sympa de ta part , je te contactes sur ta messagerie FF .
 
claude.couillerot a dit:
Je ne sais pas si c'est voulu me mettre des photos à ma place pour détruire mon travail je trouve ça pas vraiment cool s'étais pourtant beau les plexiglas découpés merci encore.
Non :lol:

Effectivement il te faudra éditer le message et remettre les photos

Désolé mais cela peut arriver ;)
 
Je m'excuse d'avoir seulement pu douter, qu'elle soit partie toute seul cela n'est vraiment pas grave
 
011-18.JPG
010-11.JPG
009-17.JPG
[/img]
005-22.JPG
004-27.JPG
]
001-27.JPG
J'ai refait le porte-carte comme d'hab' avec des led que j'ai meuler a la même hauteur que le plexiglas j'ai ensuite fait une encoche dans le plexiglas pour pouvoir y loger la led que j'ai collé avec de la super glue j'ai répété l'opération aux quatre coins du plexiglas, ne sachant pas où je pouvais me repiquer pour le courant je me suis mis sur le 6 V alternatifs que j'ai redressés avec un petit pont et un condensateur pour éviter les variations et deux fusible pour éviter tout risque de court-circuit
 
Bravo, ça jette, y a plus qu'à faire pareil de l'autre côté pour la symétrie :)
 
Cela ne gène pas durant le jeu ?
 
L'appareil photo déforme beaucoup ce que l'on voit par exemple je ne joue jamais dans le noir mais pour bien voir la différence j'ai éteint la lumière . Et là j'attaque la découpe du deuxième comme l'a suggéré crrispy en prenant les différentes étapes avec l'apn et avec beaucoup plus de soins sur le deuxième.
 
001-28.JPG
002-33.JPG
003-22.JPG
006-24.JPG
008-15.JPG
011-19.JPG
012-18.JPG
013-13.JPG
015-14.JPG
016-16.JPG
j'ai mis toutes les photos des différentes étapes ,j'ai poncé les led et ensuite lustré mis des photos de jour et de nuit pour voir la différence. il faut bien poncer et lustré les bords du plexiglas cela rend mieux . Je trouve que ça commence à faire un peu charger à vous de me dire.
 
oui je pense que tu as fait ce qui était possible et cela rend bien
 
Ouahwoah ! bravo , très bonne idée et superbe résultat .C'est vraiment dans l'esprit du T2.Question bête , les reflet font bleutés sur les photos mais en vrai est ce la même chose ou la lumière est elle blanche sur les cartes plexi de l'apron ?
Avais tu envisagée un moment de le faire avec des leds rouge ou non ?
Je suis débordé au boulot et je n'ai pas eu le temps de finir mes cartes métalliques , je m'y remet mardi et je mettrais les photos en ligne.
 
Merci à vous trois pour vos réponses positives. Pour la lumière bleue et bien il n'y a pas de problème c'est bien sa couleur d'origine. J'ai hâte de voir tes plaques aluminium s01
 
salut a tous j' ai trouver ce site pour tunner votre T2
http://www.pinball-dreams.com/index.php?article_id=15&clang=2

voila si cela peut vous aider
en tous cas superbe idée
 
Il a de la gueule ton T2 ! sup.

Franchement, ce flip est assez simple au niveau du gameplay, mais il est super prenant, et le plateau est très beau je trouve !
 
Ils sont superbes ces décors métal chris ça donne vraiment envie ne serait-ce que les deux décors des slingshot s01 merci dosadi c'est du bricolage il n'y a pas beaucoup d'investissements ,il me manque encore le vaisseau et les deux mains sont en mauvais état au-dessus des slingshot d'ailleurs si quelqu'un a je suis preneur et l'apront la peinture est partie dans le centre, c'est mon premier dot donc forcément je l'aime bien le plateau est rapide et le mode vidéo est sympa et quand on commenç a l'avoir en main on fait des miracles :lol:
 
Franchement tu as innové en concept de Tuning

Il est propre, drôlement beau !!!
 
J'ai déjà passé beaucoup de temps dessus ,le jour où j'ai été le cherché à Paris la bille restait calée sur les grosse inserts rectangulaires tellement elle ressortait du plateau ,j'ai gratté la colle et remplacé par une colle deux composants plastiques ,retouches et vitrifications du plateau, remplacement bobine éjecteur vertical et le transistor qui le pilote, remplacé la connectique du gi et nettoyer toutes les pièces une par une , voilà pour les petits travaux faits dessus.cela me fait vraiment plaisir tous ces compliments .mais quand je vois certains flippers qui sont 100 fois plus beau que le mien du style alien là c'est vraiment un boulot de dingue .
 
Salutations à vous tous , voici les photos de mon T2 avec les retouches de peintures faites entre les slingshots mais surtout grâce à Claude Couillerot avec les deux systèmes à leds de son invention pour les decors de rampes.
Il y a vraiment des super mecs sur ce forum , on ne le dira jamais assez .Merci Claude , et maintenant voici les photos , à vous de juger :
100-2156-1.JPG
100-2162-1.JPG
100-2158.JPG
100-2159.JPG


Bon je suis deçu par la qualité de mes photos , je vais en refaire demain sans la vitre et dans le noir complet.
 
Retour
Haut Bas