Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le petit plus sûr flippers cyclone

claude.couillerot

Membres
Membre FF
009-11.JPG
011-11.JPG
018-6.JPG
014-7.JPG
j'ai ouvert un tableau de bord de Mégane qui étaie hs pour y récupérer des led ,elles sont tellement petites qu'il est très dur de les manipuler donc j'ai découpé un petit bout de circuit contenant déjà deux led installé une résistance et le tout a été fixé sur un bout de lame de contact impeccable à cintrée et voici le retour de Dracula
 
Les dels sous les yeux, sympa comme tout

Sinon pour ce qui est de la Super Haute Luminosité que tu as mise, elle se trouve dans le bumper ?
 
Curieux, ce personnage me fait penser à quelqu'un de connu...
personnage.gif
 
Non non il n'y a pas de l'aide dans les bumper j'en ai mis sur le plateau et ça m'a même paru bizarre car l'appareil photo délirait au moment de la prise mais c'est vrai qu'il y a des bleus hautes luminosités
 
images-2-.jpg
images-1-.jpg
lequel des deux trouves-tu le plus ressemblant , je crois que quand Georges marchait était énervé sur un plateau et lui ressemblait un peu :lol:
 
Nan nan, je pensais à beaucoup plus récent, disons même actuel mdr
 
:lol:
Les gars c'est évident

L'empereur Sarko t'attend MDRMDR abu1

OUi Couin clair il y a de la ressemblance ;) arfff
 
C'est vrai qu'il lui ressemble mais il paraît plus grand dans le cyclone s01 s01
 
Sympa, ça rend bien ! vivi

Sinon c'est clair que la ressemblance avec le nabot est flagrante... :lol:
 
Retour
Haut Bas