Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Le petit nouveau...

Savanis

Membres
Membre FF
Bonjour,
Bon, il fallait de la place dans le garage pour garer les véhicules à deux et quatre roues, donc décision unanime: vendre un flipper :mad:
Le plus abouti était le flash gordon, de plus mes fils ne le trouvait pas "top", c'est certain pas de multibilles, mais bon j'y avais passé du temps pour le refaire iPleur...
Du coup il est parti en Belgique, mais avant même que l'acheteur vienne le chercher, tombe une annonce LBC sur un flipper dont le thème plait vraiment beaucoup à ma femme... qu'est-ce qu'on fait ? Hé bien on l’achète!!!
Et donc toujours pas plus de place dans le garage :p
C'est un FREDDY!
IMG_1729.JPG
IMG_1741.JPG
Il est en très bon état par rapport aux précédents, il avait juste une petite panne vite résolue!
Il est partiellement équipé en LED, les caoutchoucs sont rincés, le plateau et décors ont besoin d'un bon coup de nettoyage.
Du coup démontage des décors et nettoyage de tout ça.
Tous les plongeurs des bobines ont été huilés ou graissés :mad: !!!
IMG_1783.JPG
Je vais remplacer les ampoules restantes pas des leds, enlever le piercing que Freddy a sur la langue, billes caoutchoucs neufs nettoyage de la caisse et des pieds (quelques points de rouille).
IMG_1745.JPG
IMG_1798.JPG
C'est mon premier DOT j'en suis vraiment satisfait et du coup comme c'est un multibilles les enfants sont heureux et madame nostalgique du film d’horreur de son adolescence!!!

Ah non pas de LLLLLLLLLLLLLLAIDESSSSSSSSSSSSSS

En tous cas ton plateau à l'air en super bon état, y compris la partie de la chaufferie !

OUi, pas trop de LED c'est pas ce que je trouve de plus jolie sur un flippe, sur certains endroit sombre pourquoi pas mais pas partout.

Après pour le graissage des plongeurs t'es bon pour tout nettoyer..... :(

Retour
Haut Bas