Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le petit frère...

M

Magnum

Non Membre
Salut,

Kévin, 16 ans, le fameux frère du Balto.

J'ai tout le plaisir et le temps de jouer à ses flips, et de l'accompagner aux différents salons (pour ceux qui ne me reconnaissent pas, le gars plus grand (en taille) que son frère :lol:).

À 16 ans, je n'ai ni les moyens, ni la place de me procurer des flippers, mais ça viendra...

Voilà pour ma petite présentation :)
 
ikoo toi Ch'ti gars arffff okidoki

On se voit sous peu ;)

Bvennue sur FF2.0
 
Salut Kevin ! Y a du medieval à Duclair, si tu veux passer un de ces jours...
 
Salut la jeunesse , content d'avoir des nouvelles vivi .................j'ai cru que des Aliens vous avaient kidnappés tous les 2 mdr

@+

philippe
 
:lol:
 
Un UP de la mort qui tue pour signaler que... J'ai mon permis ! s01
 
Ba félicitations sup. ,c'est un grand moment dans la vie . Vromm

Maintenant ne fais pas le con, et gardes tes points vivi
 
Tu vas pouvoir acheter un "High speed" :lol:

Félicitations ! ! !
 
Maintenant a toi la joie d'acheter la voiture, l'assurance jeune conducteur, le bonheur des radars automatique, des contrôles, de l'entretien et des réparations, ...
Bienvenu dans le monde merveilleux de l'automobile :lol:
 
Sans oublier le moyen de rejoindre des rassemblements de flippers, et même le pouvoir d'en ramener :)

Sur ce dernier point au niveau financier je n'y suis pas encore :lol:
 
Et sur l'autoroute, (ou même autres), te traine pas le cul au milieu quand y a personne à droite comme tous les gengens (en France on roule à droite, et la voie de droite n'est pas réservée aux camions).
 
MAgnum Force alors ( et hop un Dirty Harry)
 
Retour
Haut Bas