Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le pape a dit que l'acte d'amour…

Jean flip Smettre

Au temps béni des colonies
Membre FF
Salut à tous,

Je reviens par la petite porte de derrière, après avoir été blacklisté par la CIA de Manom.
De mon ancien nom Jeanpoldeux, très Sain parmi les Saints, je renais de mes cendres pour dispenser la bonne parole.
Mais point d'évangélisme cette fois, c'est le rock n' roll que je prêche. Le vrai, celui de la sueur et des rouflaquettes. Celui du cuir et des mobilettes. Celui qui vient de là, qui vient du blues.

Bon David, tu me refiles mes 247 "j'aime" reçus ? mes points retraite ? mon avancement ? Quand je pense à tous ces efforts pour en arriver là. C'est bien la France tiens !

Sinon je reviens bientôt pour vous présenter ma nouvelle bécanne. Une rareté de derrière les fagots : Le Grand 8 de Christian Tabart (si tu nous lis, Christian).
 
On ne peut pas tout savoir et c'est bien naturel mais la phrase d'introduction n'est pas en corrélation avec la photo .Celle de Monsieur Eddy aurait été plus appropriée.
 
Tu veux parler du sosie de Jean-Flip Smettre ?
Celui qui chante "Que je t'aime" et "Les yeux menthe à l'eau" ?
Me cherche pas sur le rock mon pote. Laisse béton.
 
MDR

La CIA = Centre D'information An-hydrique MDR

Bah fait gaffe à tes arrières MDR, et pas de VPN ou diverses adresses
Sinon tu seras re pendu haut et court :p

Les donations dans le temps faites à l’Évêché ou alors au syndicat des prêtres, c'est échu ....

OUA la la
Jean Philippe va s'faire mettre :p
Me parle pas de ce chanteur à la croix de bois :p
Pet à son âme, terminé, enfin soulagé, merci de s'être cassé :)
 
Halelua, il est revenu prêcher la bonne parole.
 
Re-Bienvenue ikoo

Je me disais bien que cela faisait longtemps que Jeanpoldeux n'était plus venu prêcher la bonne parole ?

... mais j'ai toujours pas bien compris le pourquoi du comment de changement de compte ????
 
Ben selon le tôlier, c'est à cause d'une attaque d'IP (trop de sources de connexion avec mon compte).
Mais je pense surtout qu'il avait peur que je dévoile le secret de l'église.
 
Le vin de messe ne serai pas ce qu'on pense ..... :D:lol:
 
Mais je pense surtout qu'il avait peur que je dévoile le secret de l'église.

MDR MDR
Tu peux nous dire, nous sommes toutes ouies avec toutes les conneries que les religions racontent, écoutons la sage parole de l'Ex Pape :p MDRMDR
 
Ah donc tu ne nous le dira pas :( :( iPleur iPleur
 
Oh punaise le re-voilà avec ces vêpres et autres discours.

M’avez pas manqué... et comme je ne conçois pas qu’on puisse juxtaposer le tout grand édit (ou Eddy) au minuscule greffier domestiqué, en plus bonjour la trombine, laisse béton quoi.
Je vais donc te remettre dans les Innocents à ignorés. Inutile de passer un coup de Téléphone pour me faire changer d’avis, mon Désir est Noir !
Comme disait Muriel : Assez !!!

David, je t’implore : kill... kill... kill !!! Shoot le !!! Sinon tout les jours je mets un lien avec les chanteurs à la croix de noix.
 
David, je t’implore : kill... kill... kill !!! Shoot le !!! Sinon tout les jours je mets un lien avec les chanteurs à la croix de noix.
MDR

Il est vrai que son avatar me fait peur
On dirait le mal sur la terre
Je vais voir si j'ai encore de l'eau bénite de Lourdes :) et des rameaux
Cela aidera qui sait à lui faire donner raison, extraire le mal qui est en lui et de remettre son L'avatar décent qu'il conviendrait :)
 
Sachez que le chopper de vos railleries roule sur la highway 66 de mon indifférence.

Pezize : Innocents, Téléphone, Désir Noir, tous ces jeunes groupent doivent tout à l'ancienne garde du rock n' roll alors un peu de respect.
 
MDR MDR MDR

Dieu disait : Tu n’idolâtras pas un Avatar :)
 
Quand tu dis ancienne garde, tu penses à qui, aux Forbans, Billy ou encore plus loin avec Sheila ?
 
Quand tu dis ancienne garde, tu penses à qui, aux Forbans, Billy ou encore plus loin avec Sheila ?

Oui les Lunettes noires, les Chats bottés, les Chaussettes vertes, tous ces groupes internationaux.
Sheila j'arrête d'y penser depuis qu'elle m'a quittée pour Ringo.
 
Retour
Haut Bas