Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Le moutardier est toujours la :)

  • Auteur de la discussion fLaShZ
  • Date de début
F

fLaShZ

Non Membre
Hello et re-bonjour a tous !

J'ai deja posté quelques messages, alors il faut bien que je me représente :cool:

Fou de flipper depuis toujours, mon pere avait achete un spiderman (en 1990 je crois, j'avais alors une dizaine d'années), ce qui m'a permis de flipper pendant des années en pleine campagne :p
Apres, lyceen, les heures de permanence permettaient l'evasion dans les quelques cafés de la ville, afin de remplir les tableaux de scores régulierement.

Et puis assez récemment (novembre 2006) j'ai décidé de faire personnellement le pas : acheter un premier flip.
(ca rentrait ty dans la voiture ? dans l'appart ? c'est abordable comme prix ?)

Donc dans l'ordre j'ai eu :

- Arena (non fonctionnel au debut, partie reset a revoir)
- RollerGames (musique saoulante a mon gout)
- Tee'd Off (j'avais adore en exploit, et j'ai pas regrette son achat, je rachetterai surement un jour)
- Spring Break (il bootait mais pas mal de bidouilles a regler...)
- Silver Slugger (excellent flip !)
- Strange Science (filtre secteur hs au debut, premiere vitrif pour moi, mais jeu sans grand interet...)
- Big House (ne s'allumait pas du tout, et cosses a revoir, premier plateau repeint + vitrif)
- Gold Wings (remis en route, mais pas pris le temps de restaurer plus, il ne m'interessait pas finalement)
- RoboWar (genial, un digit de plus au compteur aurait ete bien, plateau repeint et vitrif)
- Lights Camera Action (joli jeu, mais espace de vie du plateau un peu petit compte tenu de la rapidite du jeu...)
- Arena (j'en ai rachete un deuxieme car je l'ai regrette, que j'ai repeint + vitrif)
- Rescue 911 (je l'ai remis en route, reste la restauration esthetique du plateau)
- Indianapolis 500 (sympa, rapide, mais a petite dose, j'ai achete car bonne occaz et excellent etat)
- WhirlWind (incomplet, et en cours de peinturage :p )
- Devil's Dare (grace a Couin ;) j'aimerais resoudre mes problemes de cpu... pour le reste une bonne restauration m'attend)
- Hot Shots (fonctionnel, mais mou et l'etat esthetique est tres moyen, y'a du boulot)
- Diamond Lady (j'ai revise la CPU qui yoyottait completement, jeu affreux mais tres sympa a jouer... superbe jeu de cibles)

Le Spiderman est toujours chez mes parents et risque d'y rester encore un moment, toujours fonctionnel.
J'ai eu aussi un Lost World et Paragon dans un lot a restaurer, je les ai aussi tot remis en route (cpu bouffees comme d'hab) et revendus, c'est pas ma camme du tout. :/

Ca fait deja un bon paquet de flips en 1 an et demi !!

Et a l'avenir, ce que j'aimerais avoir en priorite :
Operation Thunder, Cactus Jacks, Surf'n'Safari, Class of 1812, Genesis, Excalibur, Eclipse, Volcano....

Voila, vous aurez compris ce que j'aime...
Je pense a peu pres avoir tout dit concernant mes activites flippéristiques :D

Sinon pour le reste, ben j'ai 26 ans, je bosse seul a mon compte dans l'informatique et systemes d'encaissement, et suis un petit peu touche a tout :)
Au passage, dans un futur plus ou moins proche, j'aimerais modifier quelque peu les status de ma societe afin de fournir un service de restauration (peintures de plateau a neuf et vitrif), ce qui serait un vrai bonheur pour moi, et me permettrait de travailler lors de mes temps morts :)

Alors, merci de m'avoir lu deja a nouveau :eek:


Flavien
 
Et j'oubliais, je stocke toujours les photos de mes flips sur mon site, d'ailleurs il serait temps que je fasse une page de présentation....

http://racine.f.free.fr/

Répertoire flip, vous verrez aussi d'autres sous repertoires comme stickers et docs, j'y mets de temps en temps ce qui me passe sous la main alors n'hesitez pas a y faire un tour ;)
 
MEts tes photos ici aussi, il n'y a pas de soucis de place sur FF

Sinon un Volcano, Black Hole, à vendre :D et dans un futur proche après avoir dument joué dessus un Operation Thunder ;)
 
Pour les photos, elles ont toujours ete sur mon site, en haute resolution, mais je ferai comme avant pour mes topics ou articles de restauration, je mettrai direct sur FF ;)

Et concernant tes jeux a tout hasard... des echanges ca peut aussi t'interesser ? :lol:
Dans l'immediat ca serait surtout un thunder qui m'interesserait hihi
 
salut ami flashz ( quel nom bizarre) !!
au plaisir sur FF2
jfk
 
PAs d'échanges LOL j'ai un stock ....a vider MDR :D
 
Salut fLaShZ ! Je prends un ticket pour la restauration de flips... mdr... Parce que entre David qu'a pas trop de temps, Couin qui n'a pas tout à fait fini de ranger sa maison et moi qui ai la place, le temps mais deux pieds gauches à la place des mains... Mon Cactus Jack's attend son petit lifting... Hihihi !
 
Magniez Christophe a dit:
Salut fLaShZ ! Je prends un ticket pour la restauration de flips... mdr... Parce que entre David qu'a pas trop de temps, Couin qui n'a pas tout à fait fini de ranger sa maison et moi qui ai la place, le temps mais deux pieds gauches à la place des mains... Mon Cactus Jack's attend son petit lifting... Hihihi !
Couin m'en avait effectivement parle du Cactus :p
Pourquoi pas, il faut que je fasse une reelle etude de marche, mettre au point des tranches tarifaires en fonction du boulot (demontage ? retouches ? ...)
 
Salut Flash....toujours dans la résurection de flips ?.....ba tant mieux ...les flips HS n'ont qu'a bien se tenir:D

A un de ces jours.

PS: Belle présentation

Philippe
 
FFFFFFFFLashhhhhhhhhhhhhhh

Misérable terrien :D Essaye encore Terrien .... car l'empeureur Ming t'attends :D
 
Buiz Buiz Buiz Buiz
 
Un petit up pour me faire plaiz :p

Voici quelques photos de la game room (arena est dans la piece a cote, whirlwind est dans la cave, mais son plateau est dans la game room en cours de peinturage :lol:)

DD est encore en attente de marchage, mais j'espere pour plus trop longtemps :p

Wouaci les fautaussss :p

DSCN6417.jpg


DSCN6424.jpg
 
On s'en rapproche certes :p
Mais il y a un ordre anormal entre DL et Hot Shots :lol:
 
Le WhirlWind va arriver... faut j'me motive, je vais essayer de faire un topic de resto :p
Et celui la, c'est un bon WMS :)
 
Retour
Haut Bas