Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

pierrusp

Pierre
Membre FF
Vu sur le bon coin hier un ROYAL FLUSH en état de marche, pas très loin de chez moi à 80 euro. J' appele le mec qui à reçu une foule d' appels ( tu penses !!! ) et qui me dit qu' on lui à proposé plus et qu' il va modifier l' annonce et pense le vendre " au moins 200 " sans conviction ! Je retombe sur l' annonce aujourd' hui : 400 !!!
A suivre : à 80 je le portai sur mon dos plutôt que de faire grimper les prix au téléphone rarale

un grand classique insuportable.
apres les gens qui no monte pas le prix sont rare.
Il y a une valeur aux choses.
D ailleurs j ai l impression que le prix des flips aumente mechament.

raph a dit:
un grand classique insuportable.
apres les gens qui no monte pas le prix sont rare.
Il y a une valeur aux choses.
D ailleurs j ai l impression que le prix des flips aumente mechament.
+1 Je ne supporte pas cette surenchère, Leboncoin sa devient des fois comme Ebay, c'est navran.

Si le gas mais un prix il n'a qu'à l'assumer, perso j'ai jamais mis un rond de plus que le prix de l'annonce

C'est vrai aussi que la côte de certaine machine flambe littéralement, mais en étant patient on peu encore faire de bonnes trouvailles.

Déjà vu et revu

Les gens mettent un prix
Attendent
Voient comme cela peut enchérir stupidement
Et après le disent vendu ou annulent et hop ils le remettent en vente

Des fois bien sous de différents pseudo aussi ....

ebay au moins tu sais que c est des encheres

moi c'est l'inverse que j'ai vu hier soir sur leboncoin le jurrassic park data east vu ce week end proposer à 1100 euros à 950 maintenant pour le coup un peu les glandes parceque au même prix j'ai pris le tales from the crypt alors que le jurrassic park est super sympas aussi mais booooooooooon ne pas y penser ><

Oh là là non, pas de regrets, le Tales est bien plus intéressant et durable niveau jeu que le Jurassic....

Perso je le trouve franchement moche le tales from the crypt... le jurassic est quand même plus sympa, niveau jeu il est pas mal, c'est un flip à missions il y a 11 missions à réaliser plus la finale il dispose comme le last action hero d'un smart missile qui ajoute de la stratégie au jeu, un multi à 6 billes, etc on ne s'ennuie pas sur le jp je trouve.

Pascal

pierrusp a dit:
Vu sur le bon coin hier un ROYAL FLUSH en état de marche, pas très loin de chez moi à 80 euro. J' appele le mec qui à reçu une foule d' appels ( tu penses !!! ) et qui me dit qu' on lui à proposé plus et qu' il va modifier l' annonce et pense le vendre " au moins 200 " sans conviction ! Je retombe sur l' annonce aujourd' hui : 400 !!!
A suivre : à 80 je le portai sur mon dos plutôt que de faire grimper les prix au téléphone rarale
Et au final on se dit d'etre con de pas faire pareil , vu que tout le monde le fait déjà ...

sauf qu'il n'y a pas forcemment de surencherisseur
mais juste un vendeur ne connaissant pas les prix et qui au vu des appel le monte

j'ai deja eu le cas
mais j'imagine bien qu'il y a des encherisseurs mais je ne voit pas l'interet

j' en ai trouvé un plus gourmand pour le meme flip ( " Belle occasion pour les collectionneurs et les passionnés...Idéal également en déco ! " )

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/219214448.htm?ca=15_s

Mais celui dont je parlais plus haut, il l' a pas vendu à 400 : j' attends quelques jours et je lui fait une offre à 200 ( et peut être moins )

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/218322830.htm?ca=15_s

Ce post est en train de tourner à un épluchement du bon coin comme il y a déjà eu récemment ... je doute que ca soit vraiment utile, parce qu'on a pas fini d'en voir des annonces loufoques...

OUi
On va stopper là la discussion

On a déjà eu : Arnaques, on a déjà eu, N'importe quoi ....
Je pense que cela suffit

Soit on arrête d'éplucher les sites de ventes etc ... Cela n'apporte rien de constructif à contrario

C'est clair, des vendeurs honnetes il y en a plein, des gougnafiers aussi, l'humanité pratique le commerce depuis la nuit des temps et il en a toujours été comme ça c'est la loi de l'offre et de la demande et plus la demande est forte et plus il y a morpions, ça vaut dans n'importe quel marché et vous avez pas fini de recencer les annonces du net vous pourrez y passer votre vie ;-)

Pascal

Je pense que c'est très bien ce qui se passe, ceux qui achètent juste pour revendre vont finir par s'en mordre les doigts, car il y a uen "valeur" pour chaque chose, ce qui va se passer, tous les acheteurs potentiels vont se lassés de ces prix, marre d'être pigeonné, a un moment ou un autre ces petits opportunistes devront revendre le matériel car besoin d'argent et là les vrais acheteurs, les passionnés, seuls eux seront présents et retourneront la monnaie, si je puis dire, laissez-les essayer de vendre leur flipper hors de prix, je prends l'exemple d'un vendeur pas plus tard qu'hier vantant son flipper ST TNG, pas de soucis, mais dans ce cas je demande les clés originales, manuels originaux, l'historique complet du flipper et de sa maintenance sur facture (réelles), les gus veulent vendre cher, ok, mais il faut le justifier, il n'y a pas que la renommé d'un flipper qui compte.

Si tu veux vendre un flipper cher, faut tout le reste...

Je reviens donc aux bases de ce sujet...

Allez dans une demi-heure j'm'en vais bosser. Mon 2ème Dimanche de suite, j'espère que vous profitez bien de la couette pour moi. Ah oui, surtout vers 11h/11h30 ,profitez bien de l'apéro pour moi et d'une bonne partie de flipper. picollo

Allez, j'en profiterai vers 14h... Bon Dimanche ;)

bon courage!!

Merci, c'est passé tranquillou c'est les vacances scolaires, j'aime ce calme.

La semaine prochaine j'me rattrape : week-end de 4 jours sup.

Retour
Haut Bas