Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le mail d'RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo à toutes et tous

Suite à de nombreux mails qui ne concernent par Restorpinball

Je ne réponds pas à ces mails là :

Des mails posés suite au réponses sur FF, soit pas de support d'FF via le mail d'RP !!

Des mails pour savoir un prix de tel ou tel jeux, que MR Untel ou 2Tel vends ......

Des mails aux propos de vendeurs ou produits émanant de concurrents !!!!!

Mais encore PIRE, du support technique sur des cartes bricolées par Mr Black ou l'on m'en demande l'aide pour remonter dans son jeu !!!

Abusé totalement
Ce fut un rappel, je ne réponds pas à cela, il est logique tout de même je ne comprends pas pourquoi je dois le dire encore !

Seules les questions annexes aux produits d'RP ou alors un service encours, seront traités

"du support technique sur des cartes bricolées par Mr Black" :lol: c'est dingue, c'est pourtant pas compliqué il y a deux choses distinctes et c'est tout. Faut p'tet juste prendre son temps, la patience une chose rare de nos jours. Bon allez , je file bosser il gèle dehors.

Blague à part, vous savez tous ce que Mr Black veut dire , donc ne jetez pas de l'eau sur l'huile qui a été jetée sur le feu.

AH me tu veux dire réparé par des mec AU black! ok désolé j'y était pas, milles excuses

bien entendu, surtout pour des novices dans le monde flip ooOOOoo

Martin, Martine...
Claudio, Claudia...
Marteau, Martha...
Dominique, nique, nique...
- "Là où tu sais... pour ce que tu sais … !"

Peut-être que David devrait mettre dans les articles blacks ,blakos synonyme de abu1

Pas besoin, il suffit de ne pas faire exprès de pas comprendre dans l'esprit de soutirer des noms.
D'ailleurs, rien à voir non plus avec les gens de couleur.

y rien a faire contre ça, moi il y des gens qui me demande (en boutique) des conseils sur les contraintes techiques de fichiers pour ensuite commander sur internet, ou qui me demande de couper leur cartes de visite imprimées sur leur imprimante a jet d'encre, qui demande des devis d'impression avec fichier fourni par leur soins et me donne un fichier tout pourri, après ils ne veulent pas entendre parler des contraintes techniques, etc etc.....
je crois qu'il ne se rendent pas compte de leurs comportements déplacés.
pas toujours facile de se réinitialiser a chaque client !

gollum a dit:
y rien a faire contre ça, moi il y des gens qui me demande (en boutique) des conseils sur les contraintes techiques de fichiers pour ensuite commander sur internet, ou qui me demande de couper leur cartes de visite imprimées sur leur imprimante a jet d'encre, qui demande des devis d'impression avec fichier fourni par leur soins et me donne un fichier tout pourri, après ils ne veulent pas entendre parler des contraintes techniques, etc etc.....
pareil pour moi!! j ais perdu mon bijoux, vous pouvez me le remplacer gratuitement? vivi c est du vecu!!

le plus courant :
le client: j ais pas fait le piercing chez vous, j ais pas acheté le bijoux chez vous, vous me le posé gratuitement?

on leur dit la pose est gratuite pour nos clients mais là c est 5€....materiel (gants pince masque decontaminant et nettoyage de la zone..etc) ils comprennent pas ; limite on est des voleurs!!

apres j avoue aussi avoir demandé un ou deux renseignements a David sur RP mais c etait quand meme suite a des reparations de cartes donc une sorte de SAV j espere qu il m a pas foutu dans les indesirables!! mdr

C'est hélas le quotidien de beaucoup d'entre nous, le filtrage des mails est un vrai problème en entreprise, je ne parle pas du spam, mais bel et bien des mails légitimes qui deviennent de plus en plus consommateurs en temps, c'est une vraie plaie plus on en reçoit et plus on risque de jeter des mails importants, la "mailite" a un peu remplacé la "réunionite" mais ces 2 postes bouffent un temps pas possible...

Pascal

jmi-x a dit:
gollum a dit:
pareil pour moi!! j ais perdu mon bijoux, vous pouvez me le remplacer gratuitement? vivi c est du vecu!!

le plus courant :
le client: j ais pas fait le piercing chez vous, j ais pas acheté le bijoux chez vous, vous me le posé gratuitement?

on leur dit la pose est gratuite pour nos clients mais là c est 5€....materiel (gants pince masque decontaminant et nettoyage de la zone..etc) ils comprennent pas ; limite on est des voleurs!!

apres j avoue aussi avoir demandé un ou deux renseignements a David sur RP mais c etait quand meme suite a des reparations de cartes donc une sorte de SAV j espere qu il m a pas foutu dans les indesirables!! mdr
MDRMDR aussi

Non surement pas Jean Mi

Papo06 a dit:
C'est hélas le quotidien de beaucoup d'entre nous, le filtrage des mails est un vrai problème en entreprise, je ne parle pas du spam, mais bel et bien des mails légitimes qui deviennent de plus en plus consommateurs en temps, c'est une vraie plaie plus on en reçoit et plus on risque de jeter des mails importants, la "mailite" a un peu remplacé la "réunionite" mais ces 2 postes bouffent un temps pas possible...

Pascal
Tout a fait
Mais franchement Pascal, l'attitude est totalement déplacée
Le mec fait dépanner sa carte chez Mr Black et après il vient te solliciter, pour l'aider à la remonter dans son jeu
Faut pas déconner non plus

En fait ce à quoi je voulais en venir, il veulent un support
Je vais leur en donner
Ce sera 25 euros le quart d'heure
Payable par cébé MDRMDR abu1

arfff

Non mais de qui on se fou de nos jours

Sans compter des mails ou le mec te harcelle quasis, après tu lui réponds séchement, et il te dis encore que tu as une attitude irrespectueuse
Limite s'il t'as pas juste insulté en prime avant

Le respect, cela n'existe pas
La réflexion encore moins
et lire là, comprendre ce qui est écrit ... cela devient de l'obsolète...

.....Lamentable des fois

Couin a dit:
Pas besoin, il suffit de ne pas faire exprès de pas comprendre dans l'esprit de soutirer des noms.
D'ailleurs, rien à voir non plus avec les gens de couleur.
eu.... tu insinu que je suis un menteur??? c'est ce que ça veux dire?

j'ais réelement pas compris sur le coup, j'ais vraiment pas fait le lien, je ne suis pas un menteur, donc ne dit pas des choses sur lequel tu ne peux pas avoir le certitudes de tes dires! ça serai sympa, merci!

mais bisous quand meme hein! :)

je suis completement d'accord avec ce que vous ditent, je suis dans le commerce aussi je connais le probleme, mais à mon sens, une demande quel quel soit doit avoir une réponse, meme négative, aucune demande doit rester sans réponse, d'autant plus que certain réalise àpres coup se qu'il demande, et se rendent compte dans certain cas que les system D est plus la merde qu'autre chose et à besoin d'un pro.

si il à donc bien été accueilli, et été pris en concidération malgré tout, il peut se retourner vers toi et te faire bosser.

ce n'est que mon avis perso, après chaqun fait ce qu'il veux, mais je réponde toujours et avec politesse, c'est le devoir d'un commercant quoi qu'il arrive.

Eh bien moi je dirais que si j'étais à sa place en aidant tout le monde comme il le fait et garder un certain flegme , quelquefois j'ai même du mal à comprendre son envie de dévoiler certaines pannes alors qu'il pourrait nous laisser dans le vent cela me laisse rêveur, je comprends son énervement quand quelqu'un vient lui ch............................. là j'ai enlevé le dernier mot un petit peu trop salé pour ce si merveilleux site Qu'il faut à tout prix garder. sup.

Retour
Haut Bas