Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le lien macabre

LorenZ

Membres
Membre FF
Salut :

un lien macabre trouvé sur le forum de nos amis belges :

http://www.invaded.fr/2009/02/26/roadtrip-nouvelle-caverne-dali-baba/

RAHHHH
 
Quelle horreur !... Bonjour le gachis... OUIIIINNN
 
triste hein ? je voulais bien un Paragon moi ! ;)
 
Un grand merci pour ce lien .... incroyable ooOOOoo ooOOOoo ooOOOoo débil débil débil débil
C'est tout bonnement hallucinant une telle quantité de matos!!!
Les 2 liens en haut de page sont eux aussi assez sympa !
 
Faut être réaliste, qui aurait les moyens de récupérer et stocker tous ça ?????.gné

Soit le "roadtripper" en fait une diffusion générale pour tous ceux que cela interresse sur les differents forum et une opération Commando est montée, soit il se garde le meilleur et puis pour le reste démerdez-vous.......a condition d'avoir l'adresse.....arfff

Ce n'est pas un cas unique malheureusement, moi aussi y a pas mal de matos qui m'aurait bien plus (compléter mes BALLY par exemple, y a l'air d'avoir le choix !!!).

Cela fait rêver, c'est déjà pas mal.....mais de plus en plus rare.
 
ooOOOoo ooOOOoo ooOOOoo ooOOOoo ooOOOoo

Faut être martooooooooooooooooooo

marrto marrto marrto marrto marrto

Du gachis à l'état pur rarale rarale rarale
 
Mmmmh, c'est d'un goût... amer noeil
:lol: Comme je suis très maniaque, je ne supporte pas de voir un tel bo... arfff Censure.
 
quel gachis!!marrto

je l'appellerai:

rarale le paradis détruit nananere
 
Et mince j'arrive un jour trop tard pour voir ça !! RAHHHH : "Edit 15 mars 2009 : A la demande du proprietaire et pour un soucis de tranquilité, les photos sont retirées."
 
Retour
Haut Bas