Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

le juste prix !!!

debopro

Debopro
Membre FF
http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/replay-le-juste-prix-du-23-decembre-2013-8333435.html a 18mn 30 un space invaders gagner !!!!

Je suis pas un adepte mais il arrive que l'on voit la fin avant les infos (on regarde tf1 pour les infos du soir) et c'est souvent qu'il y a un flip dans la vitrine.

Purée, une minute de pub non shuntable pour voir un truc sur le net, ils font vraiment ch... !
C'est pour çà que j'ai laissé tombé la télé pendant 5 ans, ç'est intrusif, çà te pourrit un film, çà te réveille quand tu commences à somnoler (volume sonore 2 fois plus élevé que le film) en bref, çà m’énerve... tant pis, j'ai fermé la fenêtre, je ne verrais pas le space invaders.

Je n'ai pas eu la minute non shuntable mais lol les hystériques quand ils annoncent le gain du flip mdr

Dis Toph', c'est le tiens de space ? hihihi

A part ca, pas de TV non plus ici mdr (Ces émissions débiles me rappellent bien pourquoi !)

pour info je rentre bientot un 3 eme space invaders "debopro collectionneur puriste" et dévoreur
de freevox dj !!!"

Puriste, il faut faire gaffe à ce mot car on a choix entre ceux qui mangent de la purée et ceux qui mangent du purin abu1 mdr

yen a 1 qui vas finir en foie gras !!!!! c'est bizard cet année les membres ne sont pas fort sur l'attaque from canard mdr

Couin a dit:
Je n'ai pas eu la minute non shuntable mais lol les hystériques quand ils annoncent le gain du flip mdr

Dis Toph', c'est le tiens de space ? hihihi

A part ca, pas de TV non plus ici mdr (Ces émissions débiles me rappellent bien pourquoi !)
non c'est pas un des mien , les miens sont au chaud dans l’atelier

Retour
Haut Bas