J'en suis
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Christophe, y aura-t-il un Hobbit en exploitation à Lyon, comme j'ai eu l'excellente surprise de voir un WOZ en exploitation dans cette ville (game spirit, vers l'opéra de Lyon - bravo à eux et à l'exploitant qui a mis ce jeu à la disposition du plus grand nombre).
purée sacré exclue quand même , je crois que les anglais ont déjà reçu un hobbit sur un salon , ce proto la etait il repartie aux us apres l'expo ? et le tiens il repart après ? ou il est pour un client .
la chaine de montage devait démarrer en octobre ? c'est rik rak ton affaire , bonne chance , pour l’intérêt de tous .
Ah au fait ce qui iront sur le Stand de Christophe, avec le badge FlipperFrance, et qui se seront fait annoncer à Christophe, auront de ma part (Tof validera cela si le membre à bien son pseudo affiché) un bon de réduction pour votre prochaine commande sur RP
Tout à y gagner ceux qui le feront
Alors la balle, heu la bille est dans votre camp !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.