Bonjour à tous,
Cette semaine est arrivé, par transporteur, un flipper que je recherchais depuis longtemps. Acheté chez un pro, il est dans un état "collection", il n'y a aucune retouche à faire dessus
Je vous laisse le découvrir en images :
Mais, comme tout n'est jamais parfait, il y a probablement eut un petit couac pendant le transport (impossible à voir lors de la livraison) : la nappe qui relie le fronton à l'afficheur dans la caisse n'a pas trop aimée le voyage. Le flip a fonctionné quelques heures jusqu'à ce que du bruit numérique apparaisse sur l'écran (une bouillie de pixel si vous préférez).
Depuis, lorsqu'on lance une partie, le son est également haché et tous les dots de l'écran sont allumées. Bref, tout porte à croire qu'il s'agit d'un problème avec la carte audio/video, probablement causé par la nappe de l'afficheur partiellement dénudée à un endroit (et qui aurait provoqué une masse endomageant la carte audio/video).
Bref, pas d'inquiétude, le problème est en cours de diagnostique et de résolution auprès du pro qui m'a vendu le flipper. Le plus dur étant de patienter le temps de la réparation.
Cette semaine est arrivé, par transporteur, un flipper que je recherchais depuis longtemps. Acheté chez un pro, il est dans un état "collection", il n'y a aucune retouche à faire dessus
Je vous laisse le découvrir en images :
Mais, comme tout n'est jamais parfait, il y a probablement eut un petit couac pendant le transport (impossible à voir lors de la livraison) : la nappe qui relie le fronton à l'afficheur dans la caisse n'a pas trop aimée le voyage. Le flip a fonctionné quelques heures jusqu'à ce que du bruit numérique apparaisse sur l'écran (une bouillie de pixel si vous préférez).
Depuis, lorsqu'on lance une partie, le son est également haché et tous les dots de l'écran sont allumées. Bref, tout porte à croire qu'il s'agit d'un problème avec la carte audio/video, probablement causé par la nappe de l'afficheur partiellement dénudée à un endroit (et qui aurait provoqué une masse endomageant la carte audio/video).
Bref, pas d'inquiétude, le problème est en cours de diagnostique et de résolution auprès du pro qui m'a vendu le flipper. Le plus dur étant de patienter le temps de la réparation.