Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le graal est arrivé !

TeHashiX

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Cette semaine est arrivé, par transporteur, un flipper que je recherchais depuis longtemps. Acheté chez un pro, il est dans un état "collection", il n'y a aucune retouche à faire dessus yesss

Je vous laisse le découvrir en images :

IMG-0235.jpg


IMG-0238-1.jpg


IMG-0239-1.jpg


Mais, comme tout n'est jamais parfait, il y a probablement eut un petit couac pendant le transport (impossible à voir lors de la livraison) : la nappe qui relie le fronton à l'afficheur dans la caisse n'a pas trop aimée le voyage. Le flip a fonctionné quelques heures jusqu'à ce que du bruit numérique apparaisse sur l'écran (une bouillie de pixel si vous préférez).

Depuis, lorsqu'on lance une partie, le son est également haché et tous les dots de l'écran sont allumées. Bref, tout porte à croire qu'il s'agit d'un problème avec la carte audio/video, probablement causé par la nappe de l'afficheur partiellement dénudée à un endroit (et qui aurait provoqué une masse endomageant la carte audio/video).

Bref, pas d'inquiétude, le problème est en cours de diagnostique et de résolution auprès du pro qui m'a vendu le flipper. Le plus dur étant de patienter le temps de la réparation.
 
Très belle piéce sup., très propre, ça devient de plus en plus rare. Tu l'a acheté combien ?

Perso je ne suis pas fan de ce jeu, c'est un pur délire il est très beau mais bon j'accroche pas.
 
STEVE a dit:
Très belle piéce sup., très propre, ça devient de plus en plus rare. Tu l'a acheté combien ?

Perso je ne suis pas fan de ce jeu, c'est un pur délire il est très beau mais bon j'accroche pas.
La douloureuse a fait un peu mal mais quand j'ai vu l'état impeccable je n'ai pas hésité très longtemps. Transport inclus, il m'a couté 4000 €.

C'est vrai que le Circus Voltaire, soit on adore, soit on déteste, il n'y a rien entre les deux. Comme tu t'en doutes, je fais parti de la première catégorie ;)
 
Wahou sur les photos il pète le feu, magnifique sup.
 
C'est clair que 4000e il faut les sortir, mais bon franchement je peux comprendre, quand on est fan d'un flip, en trouver un en état collection sur tout points, il faut bien se faire plaisir. Perso j'ai de la chance, mes flips préférés, même si bien côtés, n'atteignent pas encore ces prix même en bel état :lol:

J'espére juste qu'a ce tarif que le néon fonctionne ;)
 
J'aimerait en avoir un, mais ici on en trouve pas.
Super flip.
 
belle pièce !!! bravo pour ton acquisition !
 
J'adore ce flipper

Bon le prix chacun voit midi à sa porte mais je le trouve un peu cher
A ce prix le dépannage Sva doit être sans reproches ;)

Bon là tu en as trois.. hey bin !!! Rapide là ;)
 
la piéce maitresse de ta collection, ta game room devient immortante et interressante...
je t'ai envoyé un MP concernant ta transaction, regarde ta boite de reception de message du forum...
 
J' adore ce flipper. J' ai eu l' occasion d' y rejouer l' an passé en bourgogne.
Et celui-ci est vraiment magnifique. sup.
 
STEVE a dit:
J'espére juste qu'a ce tarif que le néon fonctionne
On ne le voit pas sur les photos mais le néon a été remplacé, j'ai hérité d'un bleu.

tonnerremeca a dit:
Sympa comme modèle.

Tu vas conserver ce lance bille bizarre??
Entre ce lance bille et le lance bille tout gris d'origine, je préfère encore celui-là ;)

David a dit:
J'adore ce flipper

Bon le prix chacun voit midi à sa porte mais je le trouve un peu cher
A ce prix le dépannage Sva doit être sans reproches clioeil

Bon là tu en as trois.. hey bin !!! Rapide là clioeil
Pour l'instant, le service est irréprochable.
C'est vrai qu'en quelques mois c'est déjà mon troisième flip, le prochain sera obligatoirement un échange car je n'ai plus de place dans ma gameroom ;)

Dès que le problème d'électronique sera résolu, si vous êtes du coin, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer faire une petite partie à la maison ;)
 
4000, c'était le prix d'un cactus y'a pas si longtemps...

maintenant, 4000-5000 c'est bon pour du MM, AFM, MB

fin du HS et bon amusement avec ce super flip ;)
 
arfff

Voilà encore une photo. Je vous en metterai beaucoup plus lorsqu'il sera réparé ;) (Je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup avant que la carte A/V me lache)

IMGP7299-small.jpg
 
Superbe flipper !
j'en avais un super beau OUIIIINNN

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=4989
 
Jolie machine!
alien : tu dis cela pour tous tes flips, tu les achètes et tu les revends ensuite ?
 
jcp a dit:
Jolie machine!
alien : tu dis cela pour tous tes flips, tu les achètes et tu les revends ensuite ?
Non j'ai revendu ma collection à regret ,pour un autre projet.
Mais je vais bientôt en reprendre flippp
 
Retour
Haut Bas