Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le flipper, un jeu en famille, entre amis, des concours, des prix et..

P

Peter Fonda

Non Membre
un jeu sportif de renomée internationnale (ou nationale) ?
Sans compter, la chaîne de diffusion.

Depuis quelque temps, j'y pense. Oui j'avoue, j'aimerai sans trop y croire que le monde des sports laisse une place au flipper. Que la chaîne Eurosport diffuse une toute nouvelle génération de jeux dans son genre.

Ils nous pondent du poker tour sur AB4, du Snooker anglais sur Eurosport (pétanque et fléchettes en prime), mais pas du flipper. Alors lui, niet ! on l'oublie, on le laisse de côté, le pauvre malheureux la. Mais c'est invraissemblable, moi je dis, c'est une véritable injustice.
On préfère nous mettre du poker et du billard plutôt qu'un concours sportif attractif à la tv, nous prenant en haleine jusqu'au bout.
Bien sûr, je reste un amateur de billard, étant donné que je possède un 8 pool de compétition à la maison, et le poker ne me dérange pas plus que ça, à table, en famille ou avec des amis, c'est toujours sympathique.

Mais j'imagine ceci :

a) Des plans de caméra adaptés. Une alternance entre la vue aérienne d'un plateau de flipper et la vue en contre-plongée ainsi qu'un zoom sur le tableau des scores.
b) Des flipperriens (ou flippermens) adoptant un style vestimentaire de qualité (costard cravatte ou noeud papillon :lol:)
c) Un parfait réglage studio pour une transmission idéale sur nos téléviseurs --> écran splitté en trois parties.

Voici en image ce que cela pourrait donner :

funhousesport.jpg


Encore l'un de mes délires, sans aucun doute le plus beau peut-être, mais je suis convaincu qu'il vous plairait de même de partager cette idée qui pour le moins, reste dans le milieu de l'imaginaire.


Bonne journée à tous et à toutes !


Peter Fonda ;)
 
quelle belle idée Peter, mais du domaine du rêve effectivement... débil

Filmes le concours de Mers et fais un petit délire de montage que tu mets sur You Tube ensuite...vivi
 
Sur Mers s'il y a un p'ti film je le mettrais sur FF ;)
 
Normalement, il y aura un film du concours... vivi
 
Un film du concours de Mers ? Ben "Mers", alors !

Ton idée de montage est intéressante, Manucube. Tout ceci me donne quelques idées bien amusantes.

Cher David, Cher Christophe, pensez à me faire ce grand plaisir (rien que pour moi, shooté du flip comme je suis), une bonne petite pellicule pour que je puisse jouir d'un tel divertissement.

Sur Mers s'il y a un p'ti film je le mettrais sur FF
Oh, c'est merveilleux...
J'aspire cela avec impatience, je t'attends à bras ouverts.
 
Quelle bonne idée que ce genre de competition diffusée sur nos chaines , mais comme pour mon autre passion, cela n'interesserai "je pense" que quelques centaines ou quelques milliers de telespectateurs...............alors cela ne restera que du reve (...sniff.....negatif le mk2 ?) , mais comme l'idée vous vient de faire des petits films, cela peut attirer du monde dans ces domaines de passionnés maboule marrto ,via youtube ou autre..............très bonne idée a mon gout .....a developper vivi
 
Retour
Haut Bas