Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le flipper a son Saint !!

L

largoton

Non Membre
Ca y est c'est officiel , le vatican vient de canoniser notre saint , c'est St Magnet de Duclair de la redemption silverballienne .
Né il y a plusieurs siécles deja , son fantome hante les salons et salles de jeux de la france entiére , son combat pour sauver la princesse dans Mario fut reconnu par l'église , de nombreux disciples suivirent son enseignement dans une veranda , dans la ville de Duclair . A present ce lieu est devenu un point de pelerinage immanquable dans notre religion et visité par de nombreux croyants chaque année . Il s'y manifesta notamment de nombreux phenomenes inexpliquables comme le fumage de CPU a distance la levitation de billes, le cassage d'elastiques etc..... et surtout une odeur de brulé ne cesse d'occuper ces lieux . Ces phénoménes se deroulent le plus souvent quand le saint entrait en transe , aidé par St Despé ou les st Hein et Ken . Bref une reconnaissance attendue de nous tous depuis des années .
Si vous desirez soutenir notre Saint , envoyez vos dons ou bouteilles a St C. Magnet compte n°120 000 230 banque bally .
Merci de votre soutien .
Ci dessous une photo prise lors d'une de ses apparitions dans une chapelle prés de Marbeuf .

P1000014-1.JPG
 
Je me prosterne à tes pieds au grand saint du flipper. Avé mon maitre...
 
Si Magnet est un saint alors ça laisse pas mal d'espoir pour les gens comme nous :lol:
 
Le Ness il avait des arguments qui font que l'esprit Saint tombe sur n'importe quelle tête...

S5003813.JPG
La preuve, même Broidukrane a été touché par la grâce pendant une partie d'Indiana Jones...

S5003815.JPG


Faut dire que Largoton avait l'aide de Bob Marley pour préparer le ravitaillement...

S5003816.JPG


Il en a même profité pour gagner le tournoi et remporter le sachet de leds mis en jeu !
Ahahaha !
 
Et oui faute d'avoir pu voir ce que donne un salon en Hongrie... Merci tas de cons de compagnie low cost...

Nous avons fait un ptit tournoi entre flippés du flip...

Bob a encouragé Franck... il a gagné !!!

Encore un trés bon moment !!! Mercijoiiinnn
 
Excellent .............. et bravo pour l'organisation d'un tel "REPAS" , improvisé c'est clair débil


Malgré tous, de nombreux cadavres ont été a déploré apparement , malgré cette sainte soirée......regardez bien en bas a gauche de la photo mdr
S5003815-2.JPG
 
J'ai toujours su que le milieu du flipper n'était pas sain et qu'il y avait de la drogue et des anabolisants en tout genre. Je connais même des sudistes qui font rentrer en contrebande du tang d'Espagne.

Comment va donc finir ce pauvre Orangina, noyer dans du rhum agricole ? :D-
 
LorenZ a dit:
J'ai toujours su que le milieu du flipper n'était pas sain et qu'il y avait de la drogue et des anabolisants en tout genre. Je connais même des sudistes qui font rentrer en contrebande du tang d'Espagne.

Comment va donc finir ce pauvre Orangina, noyer dans du rhum agricole ? :D-
Du tang d'espagne.. mdr

Oh oui !!! du Rhum agricole... Mon cher Magnet... balance la photo de dessous le lavabo...
 
NESS a dit:
LorenZ a dit:
J'ai toujours su que le milieu du flipper n'était pas sain et qu'il y avait de la drogue et des anabolisants en tout genre. Je connais même des sudistes qui font rentrer en contrebande du tang d'Espagne.

Comment va donc finir ce pauvre Orangina, noyer dans du rhum agricole ? :D-
Du tang d'espagne.. mdr

Oh oui !!! du Rhum agricole... Mon cher Magnet... balance la photo de dessous le lavabo...
Pitain oui ............. la photo :lol:
 
Nesspicolo--1.JPG
Quelle photo ? picollo
 
Ouahhh la vache.......... au temps jadis, on l'aurai appelé "Ness le Terrible" :lol:

Vous savez gérer les soirées imprévues c'est clair arfff vivi
 
QUi a trouvé du TANG

J'adorais cela étant gosse ...J'en boirais un bon litre de ce fameux Gibolin
 
David a dit:
QUi a trouvé du TANG

J'adorais cela étant gosse ...J'en boirais un bon litre de ce fameux Gibolin
Demande à Totene !!! ;):lol:
 
mk2 a dit:
Ouahhh la vache.......... au temps jadis, on l'aurai appelé "Ness le Terrible" :lol:

Vous savez gérer les soirées imprévues c'est clair arfff vivi
Oui a la fin de la soiree , il y en avait des vaches volantes !!!!!
picollo
 
On dirait bien en effet que le bar s'est rempli depuis mon passage... De même qu'il semble y avoir eu un sacré turn-over de flipps.... En tous cas l'accueil chez ness est toujours aussi formidable à ce que je vois !
 
drink_cool a dit:
On dirait bien en effet que le bar s'est rempli depuis mon passage... De même qu'il semble y avoir eu un sacré turn-over de flipps.... En tous cas l'accueil chez ness est toujours aussi formidable à ce que je vois !
Tu viens quand tu veux ! You're welcome ! picollo
 
Merci pour l'invit.... dès que j'arrive à trouver un peu de temps je te fais signe ;)
 
Retour
Haut Bas