Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Le dernier The Simpsons Pinball Party

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LLL78
  • Date de début Date de début
Rom_000 a dit:
Bel achat !
Ce que je trouve de bizarre sur le site de Stern, c'est qu'il dise que les machine prevues pour le 60Hz (110v/60Hz norme US) ne pourront pas marcher en Europe (donc je suppose meme en repensant la tension en 220) car en Europe on est sur du 50 Hz, qu'en est-il vraiment ?
Je crois que ce ne sont que certain flipp. en tous cas, il a juste fallut que je fasse une modif au niveau du transfo (comme indiqué dans le manuel, et j'ai supprimer la varistance au niveau du filtre d'alim (parce que je n'en ai pas trouvé une qui allait bien)

IMG-2135.jpg

IMG-2133.jpg

OK, parfait que cela marche, sur le site de Stern on peut voir pour l'ACDC par exemple:
http://www.sternpinball.com/Games/acdc-premium.aspx
Donc on ne peut pas le faire fonctionner en Europe a cause du 50 Hz, bizarre je ne comprends pas pourquoi (vu que l'alimentation est transformee en continu et que le reste del'electronique fonctionne en continu et pas en alternatif)

Je ne suis plus sur si sur celui ci, c'est déjà dans le cas.
Il faut un tout petit montage à mettre sur la carte cpu pour le faire fonctionner (je parle niveau cpu)

Pour la varistance sur RP tu trouveras de 250V ce qui ira très bien

Rom_000 a dit:
Donc on ne peut pas le faire fonctionner en Europe a cause du 50 Hz
C'est quand même un peu crétin, de faire un flip qui ne peut pas marcher en Europe (donc moins de ventes), à l'heure où le domaine du flipper n'est pas au meilleur sa meilleure forme...

c'est beau tout ça...

reste 1 détail dont tu n'as pas parlé : le prix !?

c'est indécent, ou juste indécent, voir très indécent ?

:)

Il devait se sentir bien seul 4 ans tout seul dans son carton, heureusement que tu es venu à son secours ;)

Au niveau du prix, tu l'as eu au même prix qu'un neuf ou le vendeur a fait une plus-value ?

quentinvip a dit:
Tu me vends tu reve avec ton flip tout neuf
tu peus acheter un woz.......... quelle horreur!!

raousss

Oh que non pas une horreur du tout !
Pas d'accord :lol:

Bouche de vieille va arfff

Retour
Haut Bas