Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Le dernier The Simpsons Pinball Party

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LLL78
  • Date de début Date de début

LLL78

Membres
Membre FF
Probablement le dernier The Simpsons Pinball Party neuf au monde sup...

Bon j'ai craqué, officiellement c'est pour mes enfants, (ça c'est ce que j'ai dis à ma femme :lol:)
Je voulais un Simpsons, mais en parfait état, et j'ai chercher un peu partout en Europe mais sans succès.
Finalement j'en ai déniché un "neuf" dans son carton d'origine pas déballé, et qui est de fin décembre 2009 ooOOOoo oui, un des 30 modèles fabriqué et livrés en 2010 (d'après ce que l'on ma dit !)

alors voici quelques images :

IMG-2102.jpg

IMG-2104.jpg

IMG-2108.jpg

IMG-2110.jpg

IMG-2112.jpg

IMG-2116.jpg

IMG-2121.jpg

IMG-2123.jpg

IMG-2124.jpg

IMG-2127.jpg

IMG-2115.jpg

Je kiffe !!!!
Juste la caisse j adore, un jour mon addams partira contre celui la !!!
Bon jeu

tom49 a dit:
Je kiffe !!!!
Juste la caisse j adore, un jour mon addams partira contre celui la !!!
Bon jeu
Merci vivi à coté de mon AC/DC ça donne!!

et puis je me suis laissé tenté par quelques "mods" sur le Simpsons :

Le fronton à été modifié avec des leds qui interagissent en me même temps que le jeu, et le playfield à pas mal été modifié :lol:

IMG-0047.jpg

IMG-0048.jpg

IMG-0049.jpg

Et bin ... toi qui était à la recherche d'un simpsons en parfait état ... tu dois être comblé ? vivi

Olm a dit:
Et bin ... toi qui était à la recherche d'un simpsons en parfait état ... tu dois être comblé ? vivi
ouais, je me suis bien amusé à faire toutes ces mods vivi

IMG-0044-1.jpg

IMG-0045.jpg

IMG-0046.jpg

Comme dirait Homer : Doh !!!

arfff arfff arfff J'aime bien la card 'bart' : "i will not pay for this game"
Mais pas tout à fait vrai " i will not pay to play this game " serait plus approprié je pense ou alors tu as vraiment fait une très bonne affaire !;)

J'ai encore quelques petites idées de modifs Hé! Hé!

et puis je vous montrerais mon AC/DC modifié !

salut
bien que je n aime pas ce flip , c est toujours un régal de déballer un flipper neuf sup.
bravo pour ton achat .
et montre ton AC/DC ça c est bien arfff

Superbe, impatient de voir l'acdc !

:lol:

LAT for FLIP

J'ai aimé abu1

Pfff alors la rien à dire hors-mi que je suis jaloux pas possible !!!!! Bon jeu mec amuse toi bien , à mais c'est vrai c'est pas pour toi mais pour les gosses !!!

quentinvip a dit:
Pfff alors la rien à dire hors-mi que je suis jaloux pas possible !!!!! Bon jeu mec amuse toi bien , à mais c'est vrai c'est pas pour toi mais pour les gosses !!!
:lol: heureusement que ma femme lit pas ces forums ...

bon quand je lui ai parlé de l'Avengers Hulk elle a fait la tronche ??? comprends pas pourquoi !!

ça c'est du déballage de cadeau, trop la classe ! Tu dois ressentir les sensations d'un enfant devant le sapin de noël avec un tel carton ! Heureux pour toi !

Tu me vends tu reve avec ton flip tout neuf

Bel achat !
Ce que je trouve de bizarre sur le site de Stern, c'est qu'il dise que les machine prevues pour le 60Hz (110v/60Hz norme US) ne pourront pas marcher en Europe (donc je suppose meme en repensant la tension en 220) car en Europe on est sur du 50 Hz, qu'en est-il vraiment ?

Retour
Haut Bas