Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le dépannage testé archivé.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
A chaque dépannage il y aura si possible des photos de la carte testée (si possible, car dans certains cas cela n'est faisable, position carte, différences notable de jeux etc, ou ne nécessite pas cela ..)

Ne me demandez pas non plus les photos à chaque fois, elles sont en fait conservées uniquement pour litiges éventuels. Soit je ne les fournirait pas. Mais vous êtes avertis que l'on ne me couillonnera plus.

Enfin tout cela pour dire que si je dis testé c'est que cela l'à été.

Je me dois de dire cela ce jour car des petits malins commencent à me gonfler avec des abus (car certains mettent une carte dépannée dans un jeu malade et après disent, c'est votre dépannage qui n'a pas été ... Pfuuu ou alors se trompe lors de la connectique ....)

Non vous ne l'avez pas testée, si et cela ....

Franchement jusqu'au faut il aller ? Je me le demande.

Commencez par vérifier votre jeu et aussi suivre à la lettre les recommandations sur la facture issue du dépannage.
Cela vous évitera des bémols et aussi évitez les

Soit voici un exemple de carte dépannée et testée, qui chez le client ne marchait pas ... :lol:

Écrit en gros sur la facture --> avertissements soucis de matrice à contact, vérifiez les contacts plateaux ...
Ce pour exemple

Devinez, on branche de suite sans rien lire

Et PAFFFFFFF la carte

Hey oui elle était dépannée, mais hélas on ne lis pas les recommandations, on ne cherche pas ailleurs la cause surtout quant tout est écrit au pré-alable ....

Grrrr

RP0001.jpg
 
Retour
Haut Bas