Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

le choix entre un flipper williams fun-fest 1972 et flipper bally ami

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lionel.lis
  • Date de début Date de début
L

lionel.lis

Non Membre
Bonjour,

Pour le même prix et les deux flipper dans un bon états vous me conseiller quels flippers??
1) le williams fun-fest de 1972
2) le bally AMIGO

Pouvez vous me dire ce que vous trouvez le mieux ? le plus facile pour plus tard trouver de pièces? et le plus fiable?

Si vous savez une idée de prix aussi ??

Merci j'att vos réponces ...
a bientot
lionel

Tu as fais copié collé 6 fois de suite en moins de six minutes, entre 20h et 20h 06, qui plus est en polluant des posts intéressant. Je pense que ta réponse tu peux l'attendre.

Laurent.

point de vue jeu, le Fun Fest sans aucun doute
rien à signaler pour les 2 marques, en France, je pense qu'il sera plus facile de trouver du matos Williams que Bally

bonjour
je te conseille de regarder les flippers en vidéo et tu pourras peut être mieux choisir
je trouve le fun-fest beaucoup plus intéressant a jouer mais ce n est que mon gout au vu des vidéo.
le prix dépend de l état et je dirais aussi de ton envie de l acheter"exemple,j ai posé un peut la même question que toi sur le prix de mon surf n safari que j ai acheté 850€ et beaucoup de personnes me disaient de ne pas mettre plus de 650€,,,ça fait 1 an que je l ai et j en suis très contant,je l ai même équipé entièrement en leds"
voila j espère t aider un peut

et bon flip

lolepro a dit:
Tu as fais copié collé 6 fois de suite en moins de six minutes, entre 20h et 20h 06, qui plus est en polluant des posts intéressant. Je pense que ta réponse tu peux l'attendre.

Laurent.
Un souci sans doute avec son portable ou alors une interruption de réseau peu faire cela
On vérifie et on surveille alors ;)

Si cela avait été tous les post ici sur ce post, mais non, c'était dans diverses rubriques, et même sur post d'autres membres totalement hors sujet...

Laurent.

Oki
Affaire suivre alors

Retour
Haut Bas