Bonjour,
En direct du Tréport.
Alors pour la distribution, et je ne m'attarderai plus la dessus.
Le problème vient avant tout de l'allemand qui a à présent le monopole d'importation. Il a voulu se débarrasser de moi et a aider quelqu'un d'autre à développer les ventes de jjp en France.
Après l'autre, bah il a sauté sur l'occasion.
Voyons positif, car je suis trop loin du Sud de la France pour aller exposer.
Un deuxième représentant c'est une occasion de multiplier les occasions de voir le Dialed In!
Après libre à chacun d'acheter où il veut.
Point final sur le sujet car cela ne sert à rien.
Revenons sur le DI!
J'ai pu y jouer dessus hier soir avec d'autres personnes.
On sent à fond la touche Pat Lawlor.
Le flipper est rapide mais très jouable.
Il y a des choses incroyables dedans.
Par exemple tu as deux grandes lignes en pointillés qui desscendent vers le plateau.
Quand tu te fais attaquer, alors les pointillés clignotants se rapprochent du batteur attaqué, et si tu ne fais pas les bons tirs, a,ors ta raquette commence à trembler.
Enorme!!!
Au départ le téléphone est à 1% de chargement.
En faisant les bons tirs, tu le recharges.
Ensuite tu peux aller dans le trou du téléphone et lancer une mission.
L'ambiance est très sympa, il est très beau mais dans un artwork complètement différent des Woz et Hobbit.
Les gadgets sont un rappel un peu trop évident du Road Show.
Au niveau du son et des animations il y a encore des améliorations attendues par rapport à cette version bêta.
Le système des selfies pris en cascade c'est hyper sympa.
Tu peux faire le con derrière celui qui joue et voir ta tête dàs le fronton.
Les émoticones qui appparaissent sur le téléphone et le grand écran, sont rigolos.
La couleur bleue du LE est superbe.
Au milieu du bas de la vitre se trouve une sorte de pastille.
Avec ton smartphone tu prends une photo et ensuite tu vas sur une application jjp.
Et cela te permet de jouer en bluetooth.
Tu contrôles ton jeu à distance.
Donc tu peux complètement imaginer pouvoir gêner le joueur en étant à distance.

Apparemment il faudrait quand même l'accord du joueur car pour valider cette fonction il faudrait que le joueur fasse une manipulation en appuyant sur la raquette gauche du flipper avant de lancer la partie.
Donc wayouuu c'est très bon.
Actuellement la promo est toujours bonne à 8295€ ttc.
Si je compare à un prix d'un Stern, alors il n'y a pas photo.
Cela reste du budget, mais sérieusement ce jeu est drôle et on a bien rigolé devant le flipper hier soir.
J'ose même imaginer qu'il pourrait marcher en exploitation à cause de ce côté convivial et pour les selfies.
A suivre....