Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

A priori niveau fiabilité c'est censé être de quel niveau? J'avais eu un woz, belle bécane, mais de temps en temps il bootait pas au premier coup ou les éclairage restaient fixes.
En hors taxe le flip sort à combien?
 
Le woz était le 1er flip de JJP et il est vrai que des problèmes de jeunesse ont été remcontrés.
Le Hobbit a suivi et il est super fiable. Il a fallu pour certains d'entre nous procéder à certains ajustements.
Mais c'est pareil pour ceux qui achètent la marque concurrente.

Actuellement je peux encore te proposer le Dialed In! en modèle pro à 6970€ HT.
 
Et le Dialed, tout dans le fronton à nouveau avec un procédé sympa pour l'afficheur apparemment :p (le fait de le déplacer, si c'est tel que je le pense, ce sera pratique, au moins on verra l'afficheur plateau levé .... A voir )

DILE-backbox_Ff.png
 
LOL
Bah imagine ajuster un contact
Vérifier un truc
Régler un truc
N'as tu jamais levé ton plateau de flipper NIB et tu as la tête dedans, quand tu testes un contact ?
Ne t'es tu jamais dit alors .... Merde le plateau me cache la vue sur le dot !!!
 
Pareil
Au moins TOF il y a encore du matos dans le fronton :p
Pas le cas des derniers Stern ou tu as une carte de 10 * 20 :p (TOTALEMENT JETABLE) et rien d'autres (ah si une tondeuse à gazon en guise de ventillo arfff )
 
lol. Dadou :)

C'est vrai que le Got de Seb hier soir faisait un drôle de bruit, en ayant enlevé la vitre de fronton.
Mais évitons le HS.
 
Oui
On pourrait faire un débat sur les derniers Sterns justement et la qualité associée de produits dedans ...Cheap Cheap pas assez cher mon fils .... mais il n'a pas tout d'un grand :)
 
Il y avait journée portes ouvertes ce jour en Allemagne chez l'importateur allemand.
Il a reçu son Dialed In ! LE.
La communauté allemande continue de s'extasier....
 
Ah il a ouvert les portes :p LOL attention aux courants d'air :p
Vivement que tu l'aies que l'on fasse une pinball party ;)
 
salut à tous

la nous sommes bien dans la ferrari des flippers

bon pour le prix (oui c est chaud )

mais les gars un dot moyen en bon état avec 20 ans d Age c est déjà 1500 2000 euro je parle pas des hit

alors question les copains oui il est à 10 000 euro

mais à combien vous l estimé?

avec des stern a 8000 ?

alors mon avis sans licence pour moi c est un peux cher

mais c est toujours trop cher

et puis si il coutait 5000 euro Christophe aurait beaucoup de taf je pence .

pour finir moi ce flipper il me plait ,il auras de toute façon jamais sur moi l effet d un tz ou adams car ces deux flippers mon bouffé tous mon argent de

poche quand j était ado .mais je le vois bien dans mon salon emballé pour mon 50 Emme anniversaire

@++

jp
 
Salut JP,

Je propose le DI! pro NIB actuellement à 8295€ ttc et pas à 10.000€. La promo est encore valable.
Bref c'est le prix d'un Premium de Stern.
Il faut oublier de raisonner en prix et comparer à avant, sinon on est foutus.
Autre époque avec ses avantages et ses inconvenients.

C'est quand tes 50 ans?
:)

Christophe.
 
HO là là
Tof n'oublie pas le "mien" avant tout :p
 
Salut JP,

Je propose le DI! pro NIB actuellement à 8295€ ttc et pas à 10.000€. La promo est encore valable.
Bref c'est le prix d'un Premium de Stern.
Il faut oublier de raisonner en prix et comparer à avant, sinon on est foutus.
Autre époque avec ses avantages et ses inconvenients.

C'est quand tes 50 ans?
:)

Christophe.

dans 3 ans Christophe d ici la il y aura un titre énorme, je propose un goldorack
 
Actarus ....TRANSFERTTTTTTTTTTTT :p Auto-largue lol
 
Actarus ....TRANSFERTTTTTTTTTTTT :p Auto-largue lol

et oui David je pense que le thème de goldorack sa le fait grave

des cibles pour buter de l extraterrestre

des rampes pour faire sortir goldorak sur un beau dot

et un multi billes pour sauvé la planète

et au final la bise de vénusia

énorme je vous dit

@++

jp
 
Allé ne polluons pas la discussion de TOF ;)
Mais j'suis bien d'accord cela serait une tuerie
Par contre niveau licence ce sera chaud, car je crois savoir qu'il y a peu de gens qui ont le droit de toucher au Goldorak ;)
 
LOL
Enfin
Ils se sont réveillés :p
 
Retour
Haut Bas