Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Last Action Hero!

arfff
Par contre les Hps Phpong ou Tonnnggggggggg franchement j'ai regardé déjà
Pas bons
Enfin tu nous dira ouaip
 
Je sens que je vais en faire demande

J'avais contacté Visaton déjà ... et j'ai laisse en suspens .. Mais d'autres priorité avant là
IS à payer et bilan comptable ..Soit encore de belles dépenses imprévues ...(Pas besoin d'aller dans un village brosser dans le sens du poil et à la fin dire j'ai besoin de vous .. Je vous remercie, payer encore plus et encore plus et je ne vous ai pas blessé mais bon pour les blessés on mets à 80 pour rapporter le fric pour les blessés MDR )
 
Super HP les visaton M10 , pile poil pour le data east du panel et l autre pour la caisse idem , tu verras ça change le flip et tout ça pour 60 e !! .
Tout mes data en sont équipés .
 
Super HP les visaton M10 , pile poil pour le data east du panel et l autre pour la caisse idem , tu verras ça change le flip et tout ça pour 60 e !! .
Tout mes data en sont équipés .

Tu nous en avait jamais parlé
Vil coyote !
 
Bon çà y est le kit de HP est installé. Bon alors clairement en toute honnêteté, je m'attendais à une plus grosse différence ! O_oo

on peut pas dire que ce soit le jour et la nuit...:rolleyes: Disons que l'on gagne en basse, mais je trouve que l'on perds dans les aigus au final... au niveau clarté et audibilité, le gain n'est pas flagrant non plus... Bref un peu déçu, je ne pense pas l'installer dans mes autres data, la faible différence ne justifie pas le changement.
Je sais pas si à travers les vidéos vous allez vraiment percevoir les subtiles différences. Excusez du mauvais cadrage, mais c'est pas simple de filmer et essayer de jouer d'une main ! :D

Avec HP d'origine :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.



Avec HP monacor/visaton :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Le truc à prendre en compte est la sensibilité exprimée en db d'un Hp
Tu as combien de débé pour les Hps ?
Tu peux le voir sur la boite ou le document donné avec ( sur une feuille ou sera décrit Vas, Volume, Spb etc ....)
Genre 90 Db 1 W 1M etc ..
 
Faut bien dire que cela est chouette ! Clairement !
 
Je l'ai trouvé en Hollande, au même endroit que le colorDMD : Concurrent d'RP --> Veuillez relire dument la charte, merci (je sais pas si j'ai le droit de le nommer?iSiffle)
 
Retour
Haut Bas