Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Last Action Hero, problème de Stéréo, voie absente

Cyril

Membres
Membre FF
Salut à tous,

J’ai mon HP de droite qui donne pas de son, j’ai testé le HP il est bon, et j’entends comme un léger souffle, cela ne « viendrait donc pas de la connectique en aval de la carte son.
Je viens de vérifier le nappe, et en la vérifiant j’ai remarqué qu’une broche de la connectique CN21 sur la CPU est cassée, alors ma question, est es- ce normal ?

CPU 520-5003-04

Merci de votre aide !

82C38775-0398-4A11-891D-31066C7B8681.jpeg8D95BA8F-D540-4FE8-8DC6-EE97F68DF4CB.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Cyril,
Je ne sais pas qu'el est ton flip, sur le mien un star treck 25 th cette broche est inexistante également.
 
Merci de ta réponse, c’est un last action hero, mais déjà si toi aussi cette broche est coupée, et surtout ton son fonctionne correctement, alors malheureusement c’est très certainement que ça ne vient pas de la, dommage la réparation aurait été facile !
 
Normal la broche coupée
C'est fait pour
Ne cherchez pas à la remettre
 
J’ai mon HP de droite qui donne pas de son, j’ai testé le HP il est bon

Pour commencer
Dis nous
Quel est le jeu en question et montre nous la carte sons en photos ainsi que les connecteurs qui y sont
gros plan sur les connecteurs
 
Ah je viens de lire Last Action Hero
Je modifie le titre du sujet
Mais tu dois répondre à mes questions posées ci dessus
 
Problème résolu, c’était une soudure de la carte son qui était cassée, celle où se branche le connecteur qui part vers les HP. Donc c’est gooood !
ça fera un post pour ceux qui cherche à savoir si la broche du connecteur CN21 est normalement coupée ou pas…

Merci pour votre aide !
 
Merci pour ton retour

Affaire classée alors en résolu par son auteur :)
 
Retour
Haut Bas