Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Last Action Hero et Leds playfield

Voici mon LAH en GI led 2x3528 smd .

Salut , voici le miens en GI 2x3528 smd , elles sont impeccables .
Voir la pièce jointe 13549

2x3528 smd c'est quoi? une marque ou un type de leds?
Sinon j aime bien le plateau, mieux ecliré.Mon flipper est dans une pièce noire où il y a un tempo et comme il est sombre je dois lacher le flip toutes les 3mn pour appuyer sur l interrupteur sinon he vois rien lol

Bon il semble que ton humour n'est pas détonnant DGraff.... :D

C'est vrai qu'en général je ne fait rire qu'un seul membre... Moi qui souffle du nez derrière mon écran. N'empêche que c'est une vrai questions, j'ai beau comprendre l'anglais j'vous pas l'application...

2x3528 smd c'est quoi? une marque ou un type de leds?
Sinon j aime bien le plateau, mieux ecliré.Mon flipper est dans une pièce noire où il y a un tempo et comme il est sombre je dois lacher le flip toutes les 3mn pour appuyer sur l interrupteur sinon he vois rien lol
C'est vrai qu'au milieux on y voie pas grand choses en plein noir, moi j'envisage plutôt de rajouter un ou deux spot.
D'ailleur David t'a pas ça ???

Bonjour Si j'ai bien tout compris quand j'écris 5 lignes je fout a moitié le bordelGné Conclusion la prochaine fois je m'efforcerais d'aller jusqu'à 10 lignes MDRMDR

Bonjour Si j'ai bien tout compris quand j'écris 5 lignes je fout a moitié le bordelGné Conclusion la prochaine fois je m'efforcerais d'aller jusqu'à 10 lignes MDRMDR
Non en fait j'suis d'accord avec toi... Utilisé des thermes étranger pour les déformé et d'écrire des phénomène c'est rigolo mais ça ne parle pas toujours à tous le monde... (au meme titre que les raccourci : BSD CFTBL UHD JMMPP, j'trouve ça relous et ça rend la communauté opaque)
J'fesai qu'en rajouté la dessus.

Le fait est que de désigner son appareil par des initiales qui ne parlent pas a tout le monde ça dénote un certain snobisme qui me hérisse le poil . Magrè mes 42 ans d'exploitation j'ai toujours appelé les jeux par leur nom et curieusement tout le monde comprenais de quelle machine je parlais . Mais si ça peut donner a certains l'impression d'être un fin connaisseur alors qu'il est a la ramasse et qu'il patauge sur une panne basique pourquoi pas ..

MDR MDR Le LED BUSTER ..... arfff s01

Dernière édition:
Le fait est que de désigner son appareil par des initiales qui ne parlent pas a tout le monde ça dénote un certain snobisme qui me hérisse le poil . Magrè mes 42 ans d'exploitation j'ai toujours appelé les jeux par leur nom et curieusement tout le monde comprenais de quelle machine je parlais . Mais si ça peut donner a certains l'impression d'être un fin connaisseur alors qu'il est a la ramasse et qu'il patauge sur une panne basique pourquoi pas ..

OUi les gros mots pour rien dire des fois ! Certains comme les politiques se la donne (ils ont des érections c'est sûr) avec des mots savons ... :p Mais au final ne savent rien et ne savent rien faire en plus, ah si pire !

Alors là... j'ai pas tout compris, mais ce qui est certain, c'est que flipper95 , l'avatar n'est pas en corrélation avec tes paroles... j'ai du mal à imaginer cette jolie blonde avec 42 ans d'exploitation.... même en ayant débutée jeune arfff j'ai tellement l'impression d'entendre les exploitants de chez moi . ;)

Pour la GI du BK2000, des leds à 360° à double flux sur des bases de couleur rouge, orange et jaune, serait du plus bel effet vis à vis des décors et des couleurs chatoyantes du plateau (je vous montrerai les photos du mien quand je l'aurai trouvé...iSiffle ).
Pour les dimensions des leds çà dépends du modèle, il en existe des dizaines différentes et au contraire en 555, les mono sms ou les type quadri crystal elles sont plus courtes que les ampoules classique ;) Le choix des couleurs et tu type de leds est essentiel pour obtenir un résultat probant, homogène et agréable à l'oeil.
Je ne risque même pas avec ces modèles, j'aime bien la simplicité, donc si je dois réfléchir aux couleurs lors de la commande je suis pas rendu... je reste sur ma petite expérience, une ou deux LEDs bien placées ça peut égayer un peu le jeu. On en revient toujours au même les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Quand à " l'effet fantôme " sous les inserts j'ai pas rencontré ce problème sur le Baywatch, mais ce " défaut " confirme que cela n'a pas été conçu pour utiliser ce type d'ampoule ... bon sérieusement, David, tu vends pas des ampoules à filament pour la maison??? Car j'ai testé les " gratuites" ( que j'ai payées au passage !!! moins1 ) , oui celles qui doivent faire économiser les Français, - qui quand on connait la provenance, n'ont rien d'écologique ni économique - et c'est l'agression à chaque allumage ! Chaud ou froid , + ou - de Lumens , impossible de trouver le bon équilibre... le filament va nous manquer ! iPleur

bon sérieusement, David, tu vends pas des ampoules à filament pour la maison??? Car j'ai testé les " gratuites" ( que j'ai payées au passage !!! moins1 ) , oui celles qui doivent faire économiser les Français, - qui quand on connait la provenance, n'ont rien d'écologique ni économique - et c'est l'agression à chaque allumage ! Chaud ou froid , + ou - de Lumens , impossible de trouver le bon équilibre... le filament va nous manquer ! iPleur

M'en parle pas, j'ai du remplacer récemment des spots classiques pour les vitrines de la boutique (certes qui chauffent et consomment iSiffle ) par des spots à leds... O_oo j'ai juste horrible, j'ai l'impression d'avoir mit des néons...:confused:

Certains comme les politiques se la donne (ils ont des érections c'est sûr) avec des mots savons ... :p

ben au moins, ils sont propre...rool

Retour
Haut Bas