Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour,
Quelqu'un a t il des photos d'un last action hero equipé en LED?
J'ai pas mal d ampoules de cramées alors pourquoi pas passer direct en LED
Est ce utile de mettre de bi ou tri ou quadri leds à certains endroits?
Merci de vos avis !
Salut , voici le miens en GI 2x3528 smd , elles sont impeccables .Bonjour,
Quelqu'un a t il des photos d'un last action hero equipé en LED?
J'ai pas mal d ampoules de cramées alors pourquoi pas passer direct en LED
Est ce utile de mettre de bi ou tri ou quadri leds à certains endroits?
Merci de vos avis !
+1 je suis pas pour les LED sur une machine de cette génération où alors judicieusement placées, ne pas en mettre parout
La très grande majorité des membres de ce forum sont des puristes convaincus
Sur le Black Knight 2000 , alors là sur la backglass juste 2 ou 3 au niveau du " Chevalier Noir " (oui David private JOKE !
) c'est pas mal, les inserts sous les éclairs " 1,2 et 3 " on voit bien mieux, par contre le plateau c'est la cata car je le trouve sombre et j'ai essayé toute les combinaisons avec les leds mais ça fait briller la bille comme si on jouait dans la quatrième dimension !!!
En clair je pense que l'éclairage est hyper important mais que les leds c'est pas un miracle, sauf pour la chauffe... il faut essayer au moins pour se faire une idée, car la manière dont s'allument les leds est aussi bien différente des ampoules à incandescence ce qui influe ( ça reste mon avis perso ) sur le jeu et la manière dont on y réagi.
Un point important, la led ça passe pas partout sous le plateau car plus longue que l'ampoule quand c'est sur un support comme les #555 .
Bonjour ..IL y a un truc qui m’échappe .La très grande majorité des membres de ce forum sont des puristes convaincus qui remuent ciel et terre pour trouver par exemple LA butée de flipper d’origine qui est cachée sous le plateau et que personne ne risque de remarquer pour remplacer le butée maudite d’une autre marque qui pour eux défigure leur machine (tout en étant largement aussi efficace) .ET voila ces mêmes membres qui se mettent a transformer leur machine avec des leds qui n’étaient même pas un début de projet a l’époque de la création de leur machine ..J’avoue bien franchement que je suis dépassé et que je m’interroge. Mais c’est sans doute du a mon âge. .
Mais qu'es que le ghosting ? Faut il un LED buster ?
Je parle Français et je ne suis pas assez instruit pour te répondre Désolé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.