J
jfk
Non Membre
1000e a débattre quand même 
bonne vente et tiens nous au jus vivi

bonne vente et tiens nous au jus vivi
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bah c'est un peu le prix que tu as marqué plus haut doncjfk a dit:1000e a débattre quand même![]()
Bah ouais pas étonnant, car vu l'état sur photos, il y avait forcement d'autres choses que tu n'avais pas vu. Il aurait été étonnant que le reste roule nickel.Juan34 a dit:Voila le flipper est vendu il est parti a 800€ car il y avais des petites choses que je n'avais pas vus. En tout cas merci a tous.
salutJuan34 a dit:Voila le flipper est vendu il est parti a 800€ car il y avais des petites choses que je n'avais pas vus. En tout cas merci a tous.
Alors que j'avais estimé au prix vendu. JFK j'ai du mal à te suivre.jfk a dit:hum ! sont bizarre vos deux dernier post débil
vous etes passionnés par quoi au juste ?
le flipper ou la radinnerie ??
Pierrot_n a dit:Alors que j'avais estimé au prix vendu. JFK j'ai du mal à te suivre.jfk a dit:hum ! sont bizarre vos deux dernier post débil
vous etes passionnés par quoi au juste ?
le flipper ou la radinnerie ??
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.