Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lanceur bille droit judge dredd ne fonctionne plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sansan45
  • Date de début Date de début
S

sansan45

Non Membre
Bonjour à tous,
je viens d'acquerir un flipper judge dredd comme cadeau de noël et après une dizaine de partie le bouton du lanceur droit ne fonctionne plus. pouvez-vous m'aider avant noël ? merci

Salut,

Quand tu parles du bonton du lanceur droit tu parle du gros bouton carré qui est sur le coté droit du flip?

Si oui c'est possible que le switch (le contact) soit déboité du bouton en lui-même.

Si on parle de la même chose tu as le switch blanc qui est fixé sur le corps du gros bouton noir, mais c'est juste clipsé et parfois ça se déclipse un peu, du coup lorsque tu appuis sur le bouton le contact ne se fait pas.

Sur ce switch tu dois voir un tout petit téton (souvent jaune ou vert de 2mm par 1mm maxi) vérifie que lorsque tu appui sur le gros bouton ce petit téton sois bien en contact.

J'espère avoir été clair (j'ai un petit doute quand même débil)

Moi j'aime bien quand on parle de tétons :lol:...............raousss

Bonsoir,
Je te remercie de ton aide en vérifiant toutes les connections que tu m'as indiqué, je me suis apperçue qu'un fil était déssoudé. je vais avoir pour noël mon flipper et en état de marche. bonne soirée à toi

Retour
Haut Bas