Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lancement de partie sur flipper aztec

je fais mes commandes de pièces chez rp

Quel rapport avec les commandes sur mon site pro, cela ne donne pas de droits ULTIMES en plus, ni rien d'autre ! C'est pas le Pass Flipper !!!Et pas parque ce tu vas sur RP que tout est dû etc ...Allé allé qu'est ce que vient foutre ma boutique dans tout cela

C'est André qui t'aide
Et je peux comprendre qu'il soit vexé

Tu manges à deux râtelier façons de parler

Je le comprend pleinement et toi tu n'as pas l'air de voir que tu as sans doute la meilleure aide au possible par André, qu'il se dévoue pour toi, et tu vas aller ailleurs glaner à toutes les portes

C'est cela dont il est question

Que vient foutre Rp FF la dedans ....
 
rien avoir avec rp c juste par politesse on m'aide sur se forum donc c normal.que je fasse travailler la.personne qui a fait se forum après je comprend qu'il soit vexé se n'était en au cas mon but je c que les membres ne peuvent pas etre 24/24 sur le forum
je suis désolé je chercher juste à trouver une solutions à mon problème.
j'ai parfois du mal à m'expliquer et essayer les 3/4 du temps à me debrouiller par mois même je savais pas.que le faite de pausser une question sur un autre forum en arriverais la désoler et je m'en excuse maintenant si on m'aide temps mieux sinon tampis c pas mon.style de faire des histoires voilà encore désolé
 
Dernière édition par un modérateur:
André n'est pas RP
C'est Moi Restorpinball

André qui t'aide n'a rien a voir avec Rp et FF
C'est un ami ancien exploitant

Tu mélanges bien tout là

Pour moi pas de soucis
Mais tu peux voir avec André pour de plates excuses :) ou boire un verre :p
 
OK merci encore une fois désolé j'ai pas voulue faire histoire oui je c qu'il n'y a rien a voir avec rp et ff je voulais juste dire que pour moi c c'est une question de logique je c pas de région et André mais volontiers
 
bonsoir
les.petit souci réglé
je vais regarder pour le toron
en attendant le materiel.nécessaire pour avancer
j'ai une.petite question je voudrais remettre le bonus en.service mais j'ai une.piece de cassé
ou peut on la trouver ou par quoi la remplacer merci

20210718_101136.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Sur la planche du fond de ta machine tu a le même relai avec la même pièce .Tu prend la pièce cassée dessus .Ce relai n'est utile que pour les crédits ou il faut mettre plusieurs pièces pour avoir une partie
 
Bonsoir
Ta pièce cassée, c’est surement la Ref A7989 pour le complet. Cela se trouve

FF Aztec.JPG
 
Bonjour Sur la planche du fond de ta machine tu a le même relai avec la même pièce .Tu prend la pièce cassée dessus .Ce relai n'est utile que pour les crédits ou il faut mettre plusieurs pièces pour avoir une partie
bonsoir j'ai changé la pièces et toujours pas de bonus j'ai vérifier les.lampes.des bonus et elle.sont fonctionnel merci
 
Bonjour Bon en fait si ça ne fonctionne pas ça n'a rien de surprenant Ce que tu a réparé c'est le compteur de loterie .Le compteur de bonus est cerclé de rouge sur la photo...compteur.GIF
 
Les parties gratuites aux points fonctionnent' elles ???
 
J'ai pas fait attention je regarderai quand j'aurai tous remontai la le plateaux et à nu pour nettoyage et changement du mylar merci petite question tu saurais quelle bumper il faut car je doit les changer juste les corps merci bonne fin de soiree

20210728_153206.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Restorpinball Boutique Bumpers corps de bumpers ..
 
bonjour oui j'ai regardé sur rp mais il y a des hauts et des bas merci je vais mesurer et voir àvec David merci bonne journée
 
Tu as mesuré comme on en a discuté ?
 
bonsoir je n'y ai pas pensé aujourd'hui je m'en occupe demain avec de nez 3cm.

Mais je confirme demain

16275781578194967371689782372758.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas