Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lancement bille hollywood heat

Flo 85

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, j ai changé 1 cabochon de batteur sur mon flipper et depuis, la bille ne se lance plus au démarrage, je pense que cela n’a rien avoir avec la réparation mais en revanche, j ai retrouvé un ressort, environ 5cm de long et 1 cm de diamètre et impossible de savoir où il va!
Quelqu’un a-t-il une idée?
Merci
 
Bjr/bsr

Ce ressort ne peut aller que sur un plongeur de bobine ! Vérifie les toutes !

Commence par vérifier les fusibles situé sous le plateau ( hors de leur logement ...le visuel ne suffit pas ! Test de continuité !)
Le 9 et 10....

Puis tes contacts de bille perdue ! Que cela fasse bien contact...outhole et la banque a bille...

A+
 
Le plus simple avant de commencer à tout sortir : Peux tu mettre plus d'un joueur ?
 
Bjr/bsr

Ce ressort ne peut aller que sur un plongeur de bobine ! Vérifie les toutes !

Commence par vérifier les fusibles situé sous le plateau ( hors de leur logement ...le visuel ne suffit pas ! Test de continuité !)
Le 9 et 10....

Puis tes contacts de bille perdue ! Que cela fasse bien contact...outhole et la banque a bille...

A+
Bjr Tonyto, fusibles 9et 10 OK, contacts cités aussi. J ai pensé également au ressort des bobines mais il semble un peu plus petit en diamètre et je ne vois pas comment un ressort puisse sorir de l axe d une bobine
 
Bjr/bsr

Pour le ressort...est tu sur qu il n était pas la avant la panne ?...des réparateurs peu scrupuleux laissent traîner leur choses après intervention...

Je viens de rentrer un Hollywood heat récemment...je regarderai ...vers le outhole...

Fait une séquence de test ...en step 17 ...la bobine outhole doit se activé a la fin du cycle 17 ...

Que cela raconte ?

Solénoïde 9 combiné au Q59 sur driver


A+
 
Bjr/bsr

Pour le ressort...est tu sur qu il n était pas la avant la panne ?...des réparateurs peu scrupuleux laissent traîner leur choses après intervention...

Je viens de rentrer un Hollywood heat récemment...je regarderai ...vers le outhole...

Fait une séquence de test ...en step 17 ...la bobine outhole doit se activé a la fin du cycle 17 ...

Que cela raconte ?

Solénoïde 9 combiné au Q59 sur driver


A+
Hello, j ai ce flipper depuis quelques années et j ai retrouvé le ressort dans le bac de pièce, il n était pas là avant ! Mais j ai beau chercher, je ne vois pas d ou il peut provenir peux tu me donner la procédure pour le mode test en Steph 17 stp, ? Dsl, je suis un peu novice
 
Regarde le lien que je t ai mis plus haut

Articles...puis flipper électronique Gottlieb..puis procédure de test..
Tout ça sur FF
 
OUi fait voir le ressort

Pour ton soucis, as tu bien vérifié les fusibles sous le plateau (fixes à même sur le plateau) ?
Est ce que la bille sort ou pas ?
Lance le test des bobines, et vérifie s'il éjecte une bille

Tu nous dis et on avise alors sur les zones de recherches à te faire faire et ou un dépannage à effectuer
 
Bon état des ressorts après visu...

Sous plateau
2 ressorts de rappel Eos sous batteur...long et fin !
3 ressorts de plongeur en bout de plateau... Les 2 captures et une cible slingshot apparemment

Sous la banque
Comme les photos ..( mauvaise qualité oui je sais !)

2 pour les bobines et 2 de rappel

Rien d autres, en visualisation rapide.


Bon ben... pour les photos...trop lourd. ! Donc pas de photos dsl.
 
Oh j'ai compris .....

Depuis la mise à jour en php 7.4 .... purée il a remis par défaut les Max Uploads etc

Oh ce que cela m'énerve à chaque fois tout regarder ...
 
Essaye
cela ne peut que marcher là
 
Voici le ressort en question, pour les tests, j essaye de faire cela demain
En tout cas, merci à tous

5052698A-3BC1-4342-A942-617CAC8E7C75.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouvre la banque..par acquis de conscience...2 vis en front de plateau
Comparé!
Mais il n y ressemble pas...
 
Retour
Haut Bas