Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Lance bille auto ne vas pas sur barb wire

T

tangawi

Non Membre
J'ai fait l'acquisition d'un barb wire (le dernier gottlieb) et le lance bille auto ne fonctionne pas. J'ai vérifié le fusible et il est ok. Il me faudrait le schéma et peut être le manuel pour ce flipper . Merçi de votre aide
 
Merci de préciser la marque de la machine quand vous voulez des trucs les gars svp...

Par contre désolé j'ai pas ce manuel :/

Laurent.
 
Est ce que le contact se ferme bien?En test est ce que la bobine fonctionne?Je n'ai pas le manuel mais de mémoire il me semble que dans les réglages il y a une ligne qui permet de mettre ou de suprimer le renvoi automatique.
 
Je ne vois pas de contact au niveau de cette bobine. En test tout fonctionne sauf cette bobine. Je vais voir dans le menu mais je ne pense pas. Merçi
 
Si elle ne fonctionne pas en test débranche un fil pour éviter les retours et sonne la pour être sur qu'elle ne soit pas coupée.
 
La bobine est très propre....en fait j'ai essayer au multimètre et en test quand j'actionne la bobine, je n'ai pas de courant qui arrive a celle ci
 
Déjà va dans les tests bobines

Tu fait défiler les bobines avec les batteurs de flippers et tu teste cette dernier en appuyant sur le bouton des crédits (pour lancer la partie)

Après cela tu nous en dira plus si elle est commandée ou non
 
Problème résolu! En fait c'était le transistor qui était hs Merçi de votre aide
 
Retour
Haut Bas