Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

L'ancêtre du flipper

david04

David
Membre FF
Un pote m'a dégoté ça a la déchetterie.

100_6721.jpg

Le plateau est fendu, le lance bille pas terrible et il manque un plot et la bille (en verre non?)
Je vais voir pour un échange avec pepito04, contre son attack...
 
  • Aimer
Les réactions: Znox
lol pas sur qu'il accepte mais ça coute rien de demander abu1
 
Un pote m'a dégoté ça a la déchetterie.

Voir la pièce jointe 965

Le plateau est fendu, le lance bille pas terrible et il manque un plot et la bille (en verre non?)
Je vais voir pour un échange avec pepito04, contre son attack...

arfff C'est un jeu Anglais ils ne font rien comme tout le monde..Le lance bille est inversé..MDRMDR
 
En même temps quand tu vois qu'ils roulent à gauche ... abu1
 
La grande finale n'est même pas encore programmée !
 
arfff

Un flipper à gauche !!! Il vient de Uk ou Australie ? arfff
 
Bonjour .Histoire de ne pas être en reste j'ai trouvé l'ancêtre du Bingo . bingo 3.JPG bingo 2.JPG
 
arfff le Papy Billard
Ah non Baby Billard

C'est quoi cette chose ! en plus fallait payer pour abu1
 
arfff le Papy Billard
Ah non Baby Billard

C'est quoi cette chose ! en plus fallait payer pour abu1

C'est un appareil qui était d'avant garde yesss puisqu'il fonctionne sans énergie polluante et qu'il est en bois (d'arbre ) blblbl..J'envisage la fabrication a grande échelle..MDRMDR
 
Tout dépend du type d'échelle ;)
 
Bientot ca sera comme dans Total Recall ouais !
Tu te casses sur mars ! ... Bzz Bzzz ! ...Tu te casses sur mars ! ... Bzz Bzzz ! ...Tu te casses sur mars ! ... Bzz Bzzz ! ...Tu te casses sur mars ! ... Bzz Bzzz ! ...
 
Dans le même style, j'avais vu cette vidéo sur une rénovation d'un flip sans batteur, un pinball quoi !!! de 1947.
Pour ceux qui étaient abonnés à Private Game Room, ils devraient reconnaitre les photos ...

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dans le même style, j'avais vu cette vidéo sur une rénovation d'un flip sans batteur, un pinball quoi !!! de 1947.
Pour ceux qui étaient abonnés à Private Game Room, ils devraient reconnaitre les photos ...

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Bonsoir ..En fait il s'agit d'une des premières version du bingo ..
 
Tu te casses sur mars ! ... Bzz Bzzz ! ...Tu te casses sur mars ! ... Bzz Bzzz ! ...Tu te casses sur mars ! ... Bzz Bzzz ! ...Tu te casses sur mars ! ... Bzz Bzzz ! ...
Au secours!!!! notre canard est revenu lui aussi dans le passé!
Celui des 45 tours rayés! (il est peut-etre trop jeune pour connaitre ce support)
 
abu1 abu1

L'était bien ce film ;)
 
Retour
Haut Bas